• Couple of Gamer

[Gamescom 2021] Project Haven s'infiltrera dans l'Indie Arena Booth


Le développeur indépendant Code Three Fifty One a piraté le mainframe, infiltré les systèmes de la gamescom et est en train de créer son propre coin dans l'Indie Arena Booth pour son prochain jeu de tactique d'escouade de science-fiction Project Haven. Il ne le fait pas sans renforts - il déploie les gros canons, y compris une démo améliorée présentant une mission jamais vue auparavant pour que les aspirants mercenaires la défient.

À partir du 25 août et pendant toute la durée de la gamescom, les joueurs pourront télécharger la nouvelle démo de Project Haven sur Steam et défier trois missions complètes de l'histoire (d'une campagne planifiée de plus de 45 étapes) et éprouver le mode escarmouche généré de manière procédurale en PvP et co-op pour jusqu'à quatre joueurs. Devenez le commandant des Steel Dragons, un équipage de mercenaires luttant pour leur survie (et leur profit) dans les rues de Haven, la dernière ville sur terre.


Inspiré des classiques des tactiques d'escouade d'antan (comme la série Jagged Alliance), Project Haven propose un bac à sable tactique profond et stimulant à maîtriser. Explorez un champ de bataille urbain sans grilles à l'aide d'un système de mouvement basé sur des points d'action, mettez-vous à couvert en utilisant des positions flexibles et visez avec précision chaque tir à l'aide du ciblage manuel par-dessus l'épaule. Chaque balle est modélisée de manière balistique et capable de percer un trou propre à travers un corps ; alors choisissez vos tirs avec soin et gardez la tête des membres de votre équipe hors de la ligne de tir.

Le combat dans Project Haven n'est pas toujours une question de force écrasante. Désarmez vos ennemis en tirant le pistolet de leurs mains, puis réduisez la distance pour une attaque au corps à corps. Utilisez un système de furtivité avancé pour éviter les lignes de vue ennemies et effectuer un retrait silencieux par l'arrière, ou utilisez des cartouches perforants pour percer des murs solides pour le nec plus ultra des attaques surprises. Développez vos tactiques, améliorez votre escouade et personnalisez votre arsenal pour devenir l'équipe de mercenaires la plus meurtrière et la plus efficace de la ville.


À être publié l'année prochaine, Project Haven proposera une campagne massive de plus de 45 missions, une histoire de science-fiction granuleuse à démêler et un casting de personnalités mercenaires colorées (et dépareillées) pour remplir votre liste. Chaque mission est conçue à la main, avec une conception narrative d'Edwin McRae, contributeur de Lost Ember et Path Of Exile.


Du 25 au 29 août, les joueurs peuvent également visiter le Summercamp Of Doom virtuel de l'Indie Arena Booth. Explorez, découvrez des jeux indépendants sympas et collectionnez un assortiment d'autocollants numériques funky-frais, puis passez au stand de Project Haven dans le coin sud-est de la zone Power Plant (situé au nord-est du hub). Les détails seront bientôt disponibles sur lesite officiel de l'Indie Arena Booth.

110 vues0 commentaire