• Couple of Gamer

[Gamescom 2021] Moonglow Bay prendra le large le 7 octobre


À la suite du Future Games Show du 26 août 2021, l'éditeur Coatsink et les développeurs Bunnyhug sont extrêmement heureux d'annoncer la date de sortie de Moonglow Bay, le RPG de pêche basé sur l'histoire se déroulant dans une ville de pêcheurs qui a peur de pêcher.

Moonglow Bay était autrefois le joyau de la côte est du Canada jusqu'à ce que des rumeurs de créatures dangereuses et fantastiques ruinent le commerce de la pêche. Alors que la ville est au bord de la faillite et à seulement un an de son centenaire, vous décidez de réaliser le dernier souhait de votre partenaire de créer une entreprise dans une tentative décisive de relancer la ville.


En chemin, vous vous lierez d'amitié avec les habitants et rencontrerez des poissons étranges, cuisinerez et vendrez une variété de recettes; acquérir de nouveaux équipements, tels que des cannes et un bateau de pêche ; apprendre à lancer des filets, à poser des pièges et à pêcher dans la glace. Explorez les parties les plus éloignées de la baie, des glaciers glacials aux geysers bouillonnants; et finalement déterminer s'il y a du vrai dans les contes...


Combinant un style d'art voxel ludique et une somptueuse bande-son, Moonglow Bay propose des arcs narratifs distincts, plus de 100 espèces aquatiques à découvrir, des rencontres de monstres et une ville entièrement habitée à explorer, qui peut être appréciée à la fois en solo ou en accès direct. coopérative locale de décrochage. Explorez l'océan, développez votre entreprise et redonnez vie à une ville côtière enchanteresse.


Moonglow Bay sera lancé le 7 octobre sur Xbox Series X|S, Xbox One et Steam. De plus le jeu sera disponible dans le Xbox Game Pass Ultimate. La version Epic Games Store sortira quant à elle sortira le 11 novembre.

131 vues0 commentaire