• Couple of Gamer

[Gamescom 2020] Vigor passe FTP le 23 septembre sur Nintendo Switch et se date sur PlayStation 4


Bohemia Interactive est fier d'annoncer que le populaire jeu de tir de butin Vigor arrive sur les plates-formes PlayStation pendant les vacances 2020. Bohemia a également révélé la date à laquelle Vigor passe au free-to-play pour la version Nintendo Switch récemment publiée.

Vigor sur PlayStation 4 sortira le 25 novembre 2020 et pendant les vacances sur PlayStation 5. La version F2P de Vigor pour Nintendo Switch sortira le 23 septembre. Bohemia Interactive a annoncé les deux sorties à un public massif lors de l'émission Gamescom Studio propulsée par IGN le samedi 29 août.



Bohemia Interactive a reçu un nombre infini de demandes de la communauté des joueurs pour une version PlayStation du jeu shoot-n-loot Vigor. Ils prennent le relais non seulement en livrant le jeu aux joueurs passionnés de PS4, mais en donnant aux premiers utilisateurs de la PS5 une chance d'entrer dans la Norvège d'après-guerre. Les joueurs PlayStation peuvent s'attendre à plus d'informations sur le lancement de Vigor sur les deux plates-formes dans les semaines et les mois à venir.



Avant tout cela, cependant, les joueurs de la console hybride Nintendo Switch vont se régaler. Les joueurs pourront retirer la version gratuite de Vigor de leurs systèmes de divertissement à domicile le 23 septembre. Le pack du fondateur a été un grand succès pour l’équipe de Bohemia Interactive et les joueurs qui souhaitent toujours récupérer les goodies du pack du fondateur sont toujours en mesure de le faire jusqu’au lancement de F2P.

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now