• Couple of Gamer

[Gamescom 2020] Shadowlands: la nouvelle extension de World of Warcraft arrive le 27 octobre


Au-delà du ciel brisé d'Azeroth, un royaume de vies infinies vous attend: les Shadowlands , où les âmes mortelles vont pour compter avec leur passé, découvrent un nouveau but. . . ou souffrir une éternité de tourment. Le  27 octobre † , les héros de la Horde et de l'Alliance forgeront leur propre destin dans le monde à venir avec  World of Warcraft: Shadowlands,  la huitième extension du célèbre jeu de rôle en ligne massivement multijoueur de Blizzard Entertainment, sera lancé dans le monde entier.

En entrant dans les Shadowlands, les champions d'Azeroth rencontreront un autre monde en plein désarroi. Des âmes vertueuses sont injustement jetées dans les ténèbres éternelles de la Gueule, tandis que les Alliances - des factions puissantes qui dominent les royaumes disparates de l'au-delà - font face à la ruine et aux conflits alors que le flux de l'anima essentielle des Ombres diminue mystérieusement. Alors qu'un mal ancien et à long terme rassemble la force de briser ses chaînes, les joueurs doivent tracer leur chemin à travers les étendues inexplorées de l'au-delà, forger un pacte avec le Pacte qui s'aligne le plus sur leurs propres principes et objectifs - et finalement rétablir l'équilibre l'au-delà.

«Dans  Shadowlands, les  joueurs exploreront l'une des frontières les plus mystérieuses de l'univers Warcraft», a déclaré J. Allen Brack, président de Blizzard Entertainment. «Et en choisissant un Covenant sur lequel s'aligner, ils devront faire face à l'une des décisions les plus difficiles qu'ils aient jamais prises dans le jeu - une décision qui aura un impact sur presque tous les aspects de leur expérience avec cette extension. Nous avons hâte de voir les chemins que les joueurs choisiront lorsque  Shadowlands  sortira en octobre. »

World of Warcraft: Shadowlands  regorge de contenu et de fonctionnalités qui offrent aux joueurs de toutes nouvelles façons de découvrir et de façonner le destin de leurs personnages:

  • Explorez l'au-delà de Warcraft - Découvrez les merveilles et les horreurs qui vous attendent dans le monde au-delà du voile. Traversez les champs étincelants de Bastion, perdez-vous parmi les flèches gothiques de Revendreth, retrouvez-vous au carrefour du destin dans la ville éternelle d'Oribos, et bien plus encore. 

  • Engagez-vous à une alliance - Alignez-vous avec l'une des quatre alliances des Shadowlands, chacune avec des campagnes d'histoire, des caractéristiques de jeu et des pouvoirs uniques qu'ils confèrent à ceux qui s'engagent à leur cause. Choisissez entre le vaillant Kyrian de Bastion   ou le fier  Venthyr de Revendreth , combattez pour les puissants  Necrolords  of Maldraxxus, ou cherchez le renouvellement avec les sauvages  Night Fae  of Ardenweald.

  • Montez à la tour des damnés - Les âmes les plus viles qui existent sont enfermées à Torghast, une prison d'un autre monde dirigée par l'entité terrifiante connue sous le nom de geôlier. Ce  défi en constante évolution et roguelike  est ouvert aux joueurs solo et aux groupes de cinq maximum, et ceux qui braveront ses épreuves gagneront des matériaux pour commander l'équipement légendaire sculpté dans les runes de leur choix.

  • Rise as a Death Knight —Bolvar Fordragon, l'ancien paladin qui portait autrefois la barre du roi-liche pour tenir le Fléau à distance, cherche à renforcer le nombre des chevaliers de la mort — maintenant, toutes les races alliées ainsi que les pandarens peuvent rejoindre leur rangs impies. (Disponible avec pré-achat.)

  • Et plus. . .— Supportez l'œil vigilant du geôlier dans  la Gueule , où le défi monte plus vous vous attardez ; Lien  d' âme avec les personnages clés de l'alliance que vous avez choisie pour partager leurs pouvoirs distincts; choisissez comment restaurer la gloire du sanctuaire de  votre alliance  . . . Shadowlands  ne ressemble à rien de ce que vous avez connu dans  World of Warcraft .


La mort monte en Azeroth

Avant la sortie de l'extension, Azeroth commencera à supporter les effets des actions de Sylvanas lors d'un événement spécial de pré-lancement dans le jeu: «Death Rising». Cet événement d'une durée limitée enverra les joueurs dans les déserts glacés de la Couronne de glace, où le voile entre les mondes a été brisé - et le réveil du Fléau mort-vivant annonce l'agitation de forces plus sinistres.


L'événement «Death Rising» fait partie de la mise à jour majeure du jeu pré-extension pour préparer la sortie de  Shadowlands , qui comprend également une expérience de mise à niveau récemment remaniée qui emmène les joueurs au nouveau  plafond de niveau pré- Shadowlands de 50, l'ajout d'une épopée aventure d'introduction pour les nouveaux joueurs de  World of Warcraft  sur l'île maudite d'Exile's Reach, une variété de mises à jour des classes et des capacités en préparation de l'extension, et plus encore.

112 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now