• Couple of Gamer

[Gamescom 2020] Plus de 300 partenaires, des jeux exclusifs, et des promotions


Dans un peu plus d'une semaine, le moment est venu: la gamescom 2020 ouvrira ses portes virtuelles le 27 août en tant qu'événement purement numérique. Lors de la conférence de presse d'aujourd'hui, Gerald Böse, PDG de Koelnmesse, et Felix Falk, directeur général du jeu. L'association de l'industrie allemande des jeux, ont présenté le package global de la gamescom 2020 et présenté d'autres innovations. Cela comprend de nouveaux chiffres sur les partenaires officiels, des informations sur l'inscription à la gamescom now et un message vidéo personnel de Geoff Keighley sur la gamescom de cette année: Opening Night Live.

Message vidéo de Geoff Keighley pour l'Opening Night Live

Découvrez maintenant le package concentré de la gamescom 2020 via la gamescom

Pour la première fois, des informations plus détaillées sur le hub de contenu de la gamescom ont été données. Il contient tout le contenu des développeurs, éditeurs et autres partenaires. En outre, du contenu spécifique à la communauté - par exemple pour les fans de cosplay, d'indie, de rétro ou de merch ainsi que pour les familles - ainsi que toutes les émissions de la gamescom sont proposés.


L'inscription à la gamescom est possible à partir du 20 août. Les utilisateurs enregistrés disposent d'options supplémentaires, telles qu'une chronologie vidéo personnalisable. Cela signifie que vous avez toujours les révélations de vos studios préférés et tous les moments forts en vue. Ils ont également accès à des offres exclusives et à des promotions spéciales des partenaires officiels de la gamescom.

Plus de partenaires, plus d'esports

Au cours des dernières semaines, la liste des partenaires de la gamescom 2020 s'est allongée de plus en plus. Il y a maintenant plus de 300 entreprises dessus. Plus de la moitié des partenaires ont adhéré en vue de 2019. Ceux-ci incluent, par exemple, Activision Blizzard, Nacon, Neowiz, Humblegames, Gearbox et Mihoyo.

Gerald Böse commente:
«Un salon ne serait pas un salon sans les acteurs clés: les exposants allemands et étrangers. Les entreprises partenaires de la gamescom 2020 sont enthousiasmées par notre concept numérique. Malgré la situation difficile actuelle pour de nombreuses entreprises, nous constatons une réponse large et toujours positive de la part des développeurs, éditeurs et autres entreprises. Les partenaires sont particulièrement impressionnés par le potentiel de contact direct avec les clients. Nous sommes très heureux de ce signal clair de l'industrie, qui nous donne également un sentiment positif d'un point de vue économique. "

Parmi les nouveaux venus de ces dernières semaines figurent Square Enix / OUTRIDERS, Take-Two Interactive GmbH / 2K, GoG et Red Bull Germany.


En matière d'esports, ESL One Cologne 2020, la League of Legends Prime League et Ford / Fordzilla enrichissent le programme de la gamescom 2020. L'ESL One Cologne 2020 débute aujourd'hui le 18 août avec des décisions préliminaires continentales. Les finales continentales peuvent être vues les 29 et 30 août sur la gamescom now. La League of Legends Prime League organise un match spectacle avec des stars choisies par les fans de la division Pro le 29 août à 12 h 00 CEST. Le match sera également diffusé sur la gamescom now. Ford et son «Team Fordzilla» organiseront leur propre tournoi e-sport à Forza Motorsport 7 dans le cadre de la gamescom 2020.

«Même si la gamescom se déroule uniquement en ligne cette année, elle montre encore toute la gamme de jeux: qu'il s'agisse de cosplay ou de gamescom award, d'annonces de jeux ou de tournois e-sport, de congrès de gamescom ou de conférence numérique devcom. Avec des centaines de partenaires, nous avons mis en place en quelques mois un programme numérique qui inspirera la communauté. À quel point l'anticipation est grande dans la communauté peut déjà être vue sur les médias sociaux »
Déclare Felix Falk.

Le partenariat avec la plateforme de contenu TikTok, annoncé la semaine dernière, porte déjà des fruits concrets et impressionnants: le #HeartOfGaming Challenge, lancé en début de semaine dernière, a généré plus de 80 millions de vues de contenu posté sous le hashtag en très peu de temps.


Comme les organisateurs l'ont annoncé hier, plus de 600 entreprises se sont déjà inscrites à la conférence numérique devcom 2020, la conférence B2B pour les développeurs et leur écosystème.


Vous pouvez trouver la liste actuelle des partenaires de la gamescom 2020 ici

Opening Night Live

Geoff Keighley a également participé à la conférence de presse avec un message vidéo et a fourni les premières informations sur la gamescom de cette année: Opening Night Live: plus de 20 jeux présentés, des nouvelles, de nouvelles images, une nouvelle scène et plus encore attendent le public le 27 août à partir de 20 heures CEST.


Le message personnel de Keighley a été inclus avec la chanson thème officielle de l'émission. La chanson a été composée par Mike Shinoda de Linkin Park avec la communauté lors d'un stream Twitch cette année.


Le flux Twitch de Mike Shinoda peut être trouvé ici

Gamescom Forest

La promesse est tenue: la communauté plante la forêt de la gamescom

La forêt de la gamescom, le projet de développement durable de la gamescom, sera mis en œuvre comme promis lors de la gamescom 2020. En collaboration avec le partenaire du projet Treemer, la forêt mixte climatiquement stable près de Bayreuth est en cours de reboisement. L'objectif est de reboiser une zone forestière de 15 000 m² avec la communauté de la gamescom. La Gamescom parraine une zone de 10 000 m², quelle que soit la zone qui se réunit grâce aux dons de la communauté. Un soutien supplémentaire pour planter la forêt de la gamescom vient de devcom, l'événement officiel des développeurs de la gamescom.


Vous pouvez trouver le lien vers le projet de développement durable ici

Gamescom 2020 en chiffres
  • Plus de 300 partenaires

  • Plus de 600 entreprises inscrites à la conférence numérique devcom 2020

  • Cinq émissions de la gamescom et d'autres formats en direct

  • Plus de 20 jeux très attendus avec des nouvelles et des images dans la gamescom: Opening Night Live

  • Déjà plus de 80 millions de vues pour le # HeartOfGaming Challenge sur TikTok la première semaine

  • 15 000 m² de forêt ciblée pour la forêt de la gamescom, 10 000 m² plantés par la gamescom

111 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now