• Couple of Gamer

[Gamescom 2020] Le voyage post-apocalyptique de Cendres: A Survival Journey commence en 2021


Le nouveau studio Nameless XIII de DONTNOD co-fondateur Hervé Bonin et l'éditeur Dear Villagers ( ScourgeBringer, The Forgotten City ) ont dévoilé aujourd'hui Cendres: A Survival Journey , à venir sur Steam en 2021.

Un voyage de survie à travers un monde difficile sans règles ni jugement, seuls les choix du joueur comptent face aux dilemmes moraux. Ils devront gérer la nourriture et l'équipement de la fête et trouver leur chemin à travers une simulation de survie narrative dynamique avec 34 fins possibles.


Situé 200 ans après les premières catastrophes géologiques, un groupe de survivants appelé The Section est parti dans un monde ravagé. Leur objectif est de trouver un refuge sûr pour leur peuple, mais pour y parvenir, ils sont confrontés à un désert post-apocalyptique plein de dilemmes moraux complexes. Apprenez à connaître la dynamique intime, les relations et les tensions entre le courageux capitaine du groupe Petra, le combattant pragmatique Sinh, le jeune chercheur optimiste Kali et le scout prudent Nadir alors que vous parcourez le bout du monde. 


Caractéristiques 

  • Prendre des décisions significatives et difficiles dans des dilemmes moraux complexes

  • Découvrez un nouveau chemin à chaque fois que vous jouez en fonction de votre choix

  • 34 fins différentes

  • Apprenez à connaître le groupe de quatre personnages distincts 

  • Gérez votre nourriture, votre équipement et vos médicaments et protégez le groupe de la folie et du désespoir

  • Voyagez et découvrez ce monde hostile détruit par une apocalypse volcanique

  • Rechercher et récolter des ressources vitales dans la nature 

  • Surmontez les obstacles, les rencontres violentes et le climat meurtrier de votre voyage

«Nous sommes de grands fans de" Choisissez vos propres livres d'aventure "et voulions combiner leurs mondes souvent incroyablement détaillés et captivants avec l'interactivité d'un jeu vidéo d'aventure.", Déclare Hervé Bonin, co-fondateur du développeur Nameless XIII. «Nous avons trouvé que le cadre post-apocalyptique offre la position unique pour confronter les joueurs à leur propre moralité dépouillée de toute règle ou jugement du monde réel. Le jeu consiste vraiment à se remettre en question et à se remettre en question, ainsi qu'à ses propres actions et décisions face à des choix complexes qui ne sont pas en noir et blanc - c'est comme regarder dans les coins sombres de votre propre moralité et découvrir ce qui se cache dans l'ombre.

120 vues0 commentaire