• Couple of Gamer

[Gamescom 2020] Genshin Impact sortira sur PC, Android, iOS et PlayStation 4 le 28 Septembre


Le développeur et éditeur mondial de divertissement interactif miHoYo a annoncé aujourd'hui à la Gamescom 2020 que son prochain titre de RPG d'action en monde ouvert, Genshin Impact, sortira sur PlayStation 4 le 28 septembre, le même jour que sa sortie officielle pour PC, Android et iOS. Les joueurs sur PlayStation 4 pourront bientôt explorer le vaste monde magique de Teyvat avec des amis sur différentes plateformes via le mode coopératif du jeu, ou partir à l'aventure seuls pour une expérience solo immersive.

Avec Genshin Impact, miHoYo emmènera les joueurs dans les paysages à couper le souffle de Teyvat, une terre gouvernée par sept dieux élémentaires connus sous le nom d'Archontes. Les joueurs joueront le rôle du mystérieux «Voyageur», qui se lance dans un voyage pour découvrir ce qui est arrivé à son frère perdu et dévoile de mystérieux secrets sur cette terre inconnue en cours de route. Au cours de leur voyage, les joueurs peuvent explorer un monde merveilleux de cultures et de terrains variés, unir leurs forces avec un large éventail de personnages, maîtriser l'art du combat et de l'exploration basés sur les éléments et percer les innombrables mystères que recèle Teyvat.

Dans la dernière interview avec les développeurs de miHoYo, l'équipe a expliqué ce qui les avait inspirés à entreprendre un projet multiplateforme en monde ouvert et a partagé quelques détails internes sur leurs efforts pour créer un monde fantastique immersif représenté avec de beaux détails. Les développeurs ont également évoqué certains de leurs projets futurs pour enrichir davantage l'expérience de jeu sur la route.

Comme Genshin Impact est le premier titre de miHoYo à sortir sur les plates-formes console, l'équipe en a également profité pour partager les défis uniques auxquels elle a été confrontée lors de la création d'un jeu multiplateforme, soulignant qu'elle s'efforcera d'améliorer encore l'expérience de jeu sur PlayStation 4 grâce à des mises à jour dans le futur.

"Nous continuerons à écouter les commentaires des joueurs et à améliorer encore la version PlayStation 4, en optimisant et en stabilisant constamment le jeu pour améliorer ses performances techniques et offrir aux joueurs une meilleure expérience solo et multi-joueurs"
Déclaré Zhenzhong Yi, directeur technique de Genshin Impact.
"D'autres fonctionnalités sont en cours de développement. Une version à venir améliorera considérablement le rendu des personnages, et le décor sera également amélioré."

Des détails sur la pré-commande de Genshin Impact et les offres exclusives sur PlayStation 4 ont également été dévoilés lors de l'annonce d'aujourd'hui. Tous les joueurs de Genshin Impact sur PlayStation 4 pourront recevoir des objets exclusifs, notamment l'épée de descente et les ailes de la descente. Alors que les précommandes du jeu seront mises en ligne aujourd'hui sur le PlayStation Store, tous les joueurs qui achètent le pack de démarrage de l'aventurier avant sa sortie pourront réclamer des récompenses de précommande bonus.


À partir du 28 septembre, Genshin Impact sera Free to play sur PlayStation 4.

154 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now