• Couple of Gamer

[Gamescom 2020] Faites vous tout petit dans Smalland


Merge Games est ravi de dévoiler de nouveaux détails sur son titre de survie en monde ouvert, Smalland. Depuis que Merge a repris le développement du titre très attendu en 2019, ils sont ravis de révéler de nouvelles informations sur ce à quoi s'attendre de l'aventure massive avec une toute nouvelle vidéo qui a récemment fait ses débuts au Future Games Show à la Gamescom!

Plongée dans le combat, l'artisanat, la construction et la personnalisation, Merge révèle un tout nouveau gameplay et des détails sur les paysages épiques que vous pourrez explorer. Avec des environnements dynamiques et en constante évolution où les créatures réagissent les unes aux autres ainsi qu'au monde qui les entoure, Smalland voit les joueurs émerger dans un monde géant envahi par la végétation où ils sont réduits à la taille d'un caillou.


Les conditions météorologiques changeantes, la rotation des saisons et un cycle jour / nuit complet ajoutent des défis uniques et sont une autre caractéristique majeure de Smalland, alors que les joueurs explorent dans un vaste environnement ouvert. Dans la vidéo, Kev plonge également dans la personnalisation en détaillant certaines des façons dont les joueurs peuvent ajuster leur personnage et leurs compétences pour qu'ils soient uniques, et s'aligner sur de nouvelles créatures pour acquérir des capacités - qui peuvent les protéger ou les faire remonter dans la chaîne alimentaire!

Le jeu sortira sur consoles et PC l'année prochaine.

131 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now