• Couple of Gamer

[Gamescom 2020] AWAY: The Survival Series se montre de nouveau lors du Awesome Indies


Breaking Walls a révélé une toute nouvelle solution de développeur présentant la vie d'un planeur en sucre dans AWAY: The Survival Series, qui se dirigera vers PC et PS4 au début de 2021. Entrez votre propre documentaire sur la nature personnelle pendant que vous planez à travers la forêt, faufilez-vous devant les prédateurs et traquez vos proies, le tout pendant qu'un narrateur décrit chacun de vos mouvements.

AWAY: The Survival Series est une aventure d'exploration se déroulant dans un futur lointain où la nature a repris possession de la planète. Incarnez un petit planeur de sucre, planez à travers des gouffres brumeux, sautez d'arbre en arbre et grimpez au sommet de la canopée de la forêt tout en vous embarquant dans un voyage pour sauver votre famille. En bravant ces terres sauvages, vous devrez traquer de petites proies, combattre des ennemis plus grands et vous cacher des prédateurs au sommet. Sautez, grimpez et glissez dans vos environnements tout en résolvant des énigmes de navigation et en vous frayant un chemin dans la nature dense. En cours de route, les joueurs découvriront les vestiges mystérieux d'une civilisation humaine déchue. Bien que la majeure partie du jeu se joue du point de vue du planeur de sucre, il existe de brèves séquences où les joueurs peuvent contrôler d'autres animaux et insectes, tels que des coléoptères, des lézards, des renards, des crabes, etc. Le monde de AWAY est vaste et sauvage, et il y a quelque chose de nouveau à découvrir à chaque coin de rue. Breaking Walls est composé d'une équipe d'étoiles de vétérans de l'industrie qui ont travaillé sur des séries acclamées telles que Assassin's Creed, Prince of Persia et Far Cry. De plus, Breaking Walls s'est associé au compositeur Mike Raznick de Life and Planet Earth II pour créer une partition orchestrale enchanteresse pour AWAY: The Survival Series. Le résultat est un monde naturel qui prend vie avec des détails époustouflants.


«AWAY: The Survival Series a été inspiré par des documentaires sur la nature contemporains tels que Planet Earth, Blue Planet, Life et Our Planet, offrant aux joueurs une vision véritablement immersive et cinématographique d'une aventure dans la nature», a déclaré le cofondateur et directeur créatif de Breaking Walls Laurent Bernier. «Nous voulons que AWAY: The Survival Series incarne vraiment les merveilles, la majesté et les périls du monde naturel. Nous sommes impatients de vous en montrer plus lors du lancement d'AWAY au début de 2021. » 

Breaking Walls a également publié un ensemble de paysages sonores de nature relaxants enregistrés tout droit sortis du jeu. Plongez-vous dans le monde de AWAY avec les sons d'une forêt dense, le doux appel des oiseaux et l'écho d'une cascade lointaine. Vous pouvez obtenir les paysages sonores gratuitement sur awayseries.com/nature.


110 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now