• Couple of Gamer

[Gamescom 2018] [Preview] On a tenté de survivre dans FIFA 19


Lors de la Gamescom, nous avons pu tester FIFA 19, mais comme FIFA reste le meme chaque année, on va vous parler uniquement des menus et certains modes de jeux proposés dans ce nouvel opus. On s'excuse d'avance, on n'a pas réussi à faire fonctionner le logiciel de record, du coup on se retrouve avec des screens en mode mobile.

Trailer du jeu

Lors de notre voyage à Cologne, on a eu l'immense honneur d’être invité dans le Hall privée d'Ea, un Hall gigantesque, où la nourriture et la boisson étaient en libre accès, mais surtout, où FIFA 19 était disponible dans son intégralité. On a donc profité de cette chance pour tester le jeu.

Quand on démarre le jeu, on est vite perdu si on n'a pas l'habitude de jouer à Madden NFL. FIFA 19 aborde un tout nouveau menu proposant des choix simple et rapide, le mode FUT, le mode coup d'envoi et le mode aventure avec 3 nouvelles histoires.

On va s’intéresser par ce fameux mode coup d'envoi, qui cette année nous propose bien sûr la tant attendu UEFA Champions League, mais aussi quelques modes surprises, comme le House Rules, qui comporte 5 modes un peu loufoques mais très fun, surtout pour un jeu de foot. Le Long Range, le Headers & Volleys, First To ..., No Rules et le mode survivals.

Chacun de ces modes a leurs particularités, avec soit un jeu sans hors-jeu sans faute ... ou bien le premier qui marque gagne, pleins de petits modes sympathiques pour animer les soirées entre amis.

Les BR étant un effet de mode actuelle, on voulait parler du mode survie. Un Battle Royale en mode foot, mais non, c'est une blague, en fait, ce n'est pas vraiment un BR, on se retrouve dans un match classique et a chaque but que l'on marque, l'adversaire perd un joueur, dit comme ça, c'est moins drôle. Mais cela reste un mode sympa à faire à deux, ou même parfait pour s’entraîner.

Pour le reste, FIFA 19 ne propose pas énormément de changement, la jouabilité et les graphismes n'ont pas vraiment changés par rapport à son prédécesseur, on est un peu déçu de ne pas avoir vu quelques choses de magnifiques, on a l'impression qu'Ea ne cherche pas plus que ça à faire un jeu encore plus beau et réaliste.

On comprend que FIFA a toujours proposé un énorme contenu dans son jeu, mais cela reste fade à l'exemple des petites équipes qui se retrouvent avec les mêmes characters designs.

Mais pour ceux qui aiment FIFA pour ces modes de jeu, vous allez pouvoir vous amuser cette année, même si chaque année tous les joueurs n'attendent qu'un seul mode, FIFA Ultime team.

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now