top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamers8] La Saudi Esports Federation annonce les dates du Next World Forum


Le Next World Forum, un événement mondial réunissant les plus grands noms du jeu et de l'esport, annonce son retour à l'hôtel Four Seasons de Riyad au mois d'août. Organisé par la Saudi Esports Federation, le Next World Forum clôture l'édition 2023 de Gamers8 : The Land of Heroes, qui a connu un énorme succès et qui se terminera le 31 août. Gamers8 est le plus grand événement d'esports et de divertissement au monde.


Le Next World Forum a été créé pour considérer l'avenir du secteur à travers des échanges de connaissances, des interventions et des débats. Il vise à mettre en évidence le potentiel de ce secteur à générer des revenus et à créer des emplois, à la fois pour les entreprises et pour les gouvernements. Dans le but de créer un espace dédié aux acteurs du jeu et des sports électroniques pour se rencontrer, collaborer et partager des connaissances, le Next World Forum abordera des thèmes clés, notamment l'économie des sports électroniques, les développements en matière d'intelligence artificielle et le jeu en tant que secteur connaissant la croissance la plus rapide au niveau mondial.


Son Altesse Royale, le Prince Faisal bin Bandar bin Sultan, président du conseil d'administration de la Saudi Esports Federation, a été la tête d'affiche en 2022 aux côtés d'intervenants parmi lesquels figuraient Vincent Pereira, responsable du sport virtuel et des jeux au Comité International Olympique, ainsi que Brian Ward, PDG de Savvy Games Group, et Lars Wingefors, fondateur et PDG d'Embracer Group.

147 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page
Couple of Gamer ...