top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Gameloft et LEGO Friends lancent Heartlake Friendship Zone


Gameloft for brands, leader dans la création d'expériences gamifiées pour les marques, en partenariat avec LEGO Group, annonce le lancement de LEGO Friends Heartlake Friendship Zone, un environnement amusant, interactif et immersif disponible gratuitement sur mobile et PC.

Dans la LEGO Friends Heartlake Friendship Zone, les enfants et leurs parents peuvent créer un avatar à leur image. Pour ce faire, plusieurs couleurs de peau, couleurs d'yeux, coiffures, expressions faciales et autres particularités comme le vitiligo s'offrent à eux. Un total 6000 combinaisons uniques permet ainsi aux enfants de donner libre cours à leur créativité.


Les enfants peuvent explorer un quartier recréé de Heartlake City, interagir entre eux à l'aide d'émojis et de lignes de dialogue prédéfinies, participer à des quêtes et jouer à des mini-jeux amusants. Les huit nouveaux personnages de LEGO Friends, comme Zac, Nova et Autumn, accueillent l'utilisateur dans le jeu et l'encouragent comme le feraient des amis tout au long de l'expérience.


Au cours des trois dernières années, Gameloft a vu les enfants migrer vers les environnements de jeu virtuels pour continuer à fréquenter leurs amis même s'ils ne peuvent pas se voir en personne. Ce partenariat reconnaît la façon dont les enfants se sont adaptés au jeu et aux amitiés en ligne, et leur offre l'occasion de jouer et de rencontrer d'autres enfants en sachant que la Heartlake Friendship Zone est un environnement totalement sûr pour eux.


Dès que les enfants entrent dans la Heartlake Friendship Zone, ils découvrent un monde virtuel qui les aide à mieux comprendre ce qu'est l'amitié. Ce qu'ils apprennent ainsi, ils peuvent le mettre en pratique et nouer de véritables amitiés dans le monde moderne.


Plus de dix ans après le lancement de LEGO Friends, le LEGO Group a réimaginé l'univers Friends, avec l'ajout de nouveaux personnages inscrits dans la diversité, pour permettre à plus d'enfants de se sentir représentés quand ils jouent. Cette nouvelle génération a été conçue pour célébrer et refléter les amitiés sous toutes leurs formes dans le monde moderne.


Grâce à cette nouvelle expérience, les enfants peuvent interagir avec des personnages de l'univers LEGO Friends, qui inclut plein de nouveaux personnages auxquels ils peuvent s'identifier, et s'amuser entre eux dans un environnement sûr.

186 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...