• Couple of Gamer

[Future Games Show] Sunday Gold s'annonce sur PC


Team17 a annoncé aujourd'hui un partenariat avec BKOM Studios pour publier la prochaine aventure dystopique Sunday Gold sur PC en 2022. Combinant combat stratégique au tour par tour, résolution d'énigmes complexes et trio de criminels rusés et impitoyables, Sunday Gold se déroule dans les années 2070 à Londres: une ville sombre et peu accueillante, en proie à la criminalité, et une élite corrompue qui tuera quiconque travaille à découvrir leurs secrets malveillants et illégaux.

Sunday Gold mêle les mécanismes d'aventure pointer-cliquer classiques avec des énigmes de style salle d'évasion, alors que les trois protagonistes - Frank, Sally et Gavin, déterrent et déchiffrent indices pour échapper à une mort certaine. Basculant entre le contrôle des trois personnages très différents, les joueurs s'engageront dans des combats au tour par tour élégants et utiliseront chacune des compétences et attaques uniques des anti-héros, ainsi qu'un arsenal d'armes et de consommables, pour éliminer les méchants.


Dans le contexte d'une capitale en proie à la corruption et aux activités dystopiques, le trio tente d'extorquer un salaire de poche à Kenny Hogan, le mystérieux et monstrueux PDG milliardaire de Hogan Industries. Tristement célèbre pour son implication dans des courses de chiens cybernétiques brutales avec son toutou, l'éponyme Sunday Gold, les trois se retrouvent mêlés à quelque chose de plus sinistre que leurs plans d'extorsion typiques, alors qu'ils essaient de garder leur sang-froid… et de se battre pour leur vie.


Caractéristiques:

  • Action atmosphérique : Immergé dans le monde granuleux et peu accueillant d'un futur proche à Londres, l'histoire de Sunday Gold emmène les joueurs dans les bas-fonds miteux de l'élite corrompue, où des secrets sont cachés derrière chaque porte verrouillée.

  • Combat au tour par tour élégant : des séquences inspirées de la bande dessinée, des compétences spécifiques, des attaques et des arbres de talents, ainsi que de nombreux objets volés sur lesquels le trio peut mettre la main, pour une expérience de combat au tour par tour unique

  • Puzzles à gratter Noggin' : explorez chaque pièce et résolvez une combinaison d'énigmes d'observation, de déduction et d'inventaire ; rechercher des indices, pirater des terminaux et même défoncer une porte (ou deux)

  • Gardez votre sang-froid : face aux cadavres, aux chiens cybernétiques et aux milliardaires psychotiques, même les criminels les plus endurcis commenceront à perdre leur sang-froid. Maintenir le sang-froid de l'équipe avec des consommables et des capacités spécifiques sera la clé du succès de la mission.

  • Un trio de problèmes : Frank, Sally et Gavin font des camarades inhabituels, mais sans chacune de leurs capacités uniques pour verrouiller, pirater et déchirer des objets à mains nues, la mission est vouée à l'échec.

102 vues0 commentaire