top of page

[Future Games Show: Spring Showcase 2025] Broken Mirror Games annonce I Hate This Place

  • Photo du rédacteur: Couple of Gamer
    Couple of Gamer
  • 21 mars
  • 2 min de lecture

Broken Mirror Games, en partenariat avec Skybound Entertainment, est ravi de dévoiler I Hate This Place , un prochain jeu d'horreur de survie en monde ouvert dont la sortie est prévue au quatrième trimestre 2025. Faisant partie d'un nouveau label d'horreur sous Bloober Team, I Hate This Place sera lancé sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.

Inspiré de la série de bandes dessinées nominée au prix Eisner de Skybound créée par l'écrivain Kyle Starks et l'artiste Artyom Topilin, I Hate This Place plonge les joueurs au cœur d'un monde surnaturel où les règles de la réalité s'effondrent.


Dans une toute nouvelle expérience d'horreur de survie isométrique, livrée dans un style visuel saisissant imprégné de couleurs vives et audacieuses et d'une esthétique de bande dessinée rétro des années 80, chaque lieu est soigneusement conçu pour raconter sa propre histoire dérangeante à travers des visuels élégants qui brouillent la frontière entre la réalité et cauchemar dans un monde où tout veut ta mort.


Les joueurs incarnent Elena, dont le combat pour la survie commence lorsqu'elle réveille involontairement une force maléfique. Surpassés et traqués dans un monde hostile, les joueurs doivent réfléchir rapidement et manipuler leur environnement pour égaliser leurs chances face à des ennemis redoutables.


Participez à des fusillades intenses et à des combats au corps à corps qui privilégient l'ingéniosité à la force brute, tout en fabriquant les outils essentiels pour survivre dans une nature sauvage et impitoyable suffisamment longtemps pour atteindre les refuges avant la tombée de la nuit. Le cycle jour-nuit a un impact sur la dynamique de jeu. Quoi qu'il en soit, évitez l' Homme Cornu à tout prix.

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...