top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Future Games Show: Spring Showcase 2024] Dusborn se date au 20 aout sur PlayStation, Xbox et PC


SPOTLIGHT BY QUANTIC DREAM et le studio Red Thread Games, basé à Oslo, sont ravis d’annoncer que Dustborn sortira sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series S/X et Xbox One le 20 août 2024. La date de sortie a été dévoilée aujourd'hui lors de l'édition printanière du Future Games Show, accompagnée d'une toute nouvelle bande-annonce présentant des images inédites du jeu.

Ce jeu solo narratif d'action-aventure invite les joueurs à entreprendre un mystérieux road trip pour transporter un colis important de Pacifica à Nova Scotia. Sous le couvert d'un groupe de punk-rock, Pax et sa bande explorent les magnifiques paysages néo-western d'une Amérique dystopique et s'arrêtent sur la route pour recruter des équipiers, nouer de nouvelles relations, remplir des missions inattendues et lutter contre leurs poursuivants.


Dustborn explore le pouvoir des mots à travers les yeux du personnage jouable, Pax, un Anomal qui a la capacité de manier le langage comme une arme. En créant de nouveaux mots, Pax est capable de se sortir de situations délicates, utilisant son pouvoir vocal pour neutraliser les menaces et influencer ceux qui l'entourent, y compris son groupe. Rassembler, gérer et construire des relations avec ce groupe de marginaux – tous ayant des histoires passionnantes et des personnalités opposées - s'avérera être une tâche complexe qui demandera à Pax d'utiliser ses capacités avec précaution.


Les joueurs désireux d'en savoir plus sur Dustborn peuvent d'ores et déjà profiter de la vidéo de présentation de gameplay, diffusée lors du post-show du Future Games Show. Ce voyage coloré et périlleux dans une Amérique dystopique conduira les joueurs à des situations inattendues, aussi variées que les paysages qu'ils découvriront. Le road trip est truffé de défis, tels que des enquêtes et des énigmes faisant appel aux pouvoirs particuliers de la bande, des combats axés sur l'action avec des mots armés, ou encore des performances musicales en direct des Dustborns, le groupe de rock de la bande. Les joueurs auront l'occasion de jeter des cocktails Molotov au guidon d’une moto, ou encore de faire tournoyer une batte de baseball pour dégommer des hélicoptères... et bien plus encore. Bref, la routine, quoi.

Dustborn sortira en version digitale le 20 août 2024 sur PC via Steam et Epic Games Store, PlayStation 5 et PlayStation 4, Xbox Series S/X et Xbox One au prix conseillé de 29,99€. Une édition physique sortira simultanément au prix conseillé de 39,99€. Cette édition spéciale comprendra :

  • 2 cartes postales des lieux clés visités par la bande ;

  • Une carte de la République américaine, répertoriant tous les arrêts effectués par la bande avant d'arriver à sa destination finale ;

  • Une bande dessinée de 32 pages sur la vie des membres de du groupe avant d'accepter cette mission risquée ;

  • Des autocollants représentant des éléments emblématiques du jeu.

122 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...