Chez Bachman Media Network annonce DEATHSPRINT 66 qui arrivera sur vos écrans plus tard cette année ! Cette diffusion n'aurait pas été possible sans les constructeurs de parcours exceptionnels de Sumo Newcastle et les sponsors de l'émission de retour, Secret Mode, qui nous ont permis de créer le spectacle le plus meurtrier au monde.
Nous avons entendu vos appels et nous vous donnons ce que vous voulez. Grâce aux progrès du clonage et de la technologie STEM-Link, nos coureurs pilotés par un jockey seront éviscérés comme jamais auparavant dans une quantité quasi infinie de corps clonés. Connectez-vous pour voir des flots de sang éclabousser le parcours, alors que huit coureurs se précipitent sur nos pistes remplies de pièges, affrontant des scies circulaires mortelles, des sauts périlleux et la plus grande menace de toutes : les uns les autres. Les têtes vont rouler, comme vous l’avez toujours voulu !
Pour réussir, les coureurs devront générer du battage médiatique en réalisant des manœuvres audacieuses, ce qui leur permettra d'obtenir des armes mortelles et de sérieuses augmentations de vitesse pour prendre l'avantage sur leurs concurrents. Ceux qui survivront seront récompensés par de généreux parrainages de la part de certains des plus grands conglomérats internationaux pour orner les bodys de leurs clones. Mais la mort n'est pas la fin : nous lancerons autant de clones sur la piste qu'il le faudra pour atteindre la ligne d'arrivée.
Participez au dernier jeu de sang, DEATHSPRINT 66, du développeur Sumo Newcastle et de l'éditeur Secret Mode. Huit joueurs s'affrontent dans des courses à pied sur des parcours remplis de dangers, poussant leurs adversaires dans des pièges mortels et enchaînant les mouvements de parkour pour générer du battage médiatique et conquérir la foule.
Caractéristiques:
Course à pied chaotique à huit joueurs dans The Deadliest Show on Earth
Évitez les scies circulaires, les lasers et les Death Pits pour garder le cap
Gagnez du Hype pour dépasser les autres coureurs, ou obtenez des armes et des outils pour prendre le dessus
Survivez aux courses et gagnez des parrainages pour personnaliser les bodys de votre clone
DEATHSPRINT 66 sera lancé sur PC via Steam plus tard en 2024.
Comments