top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Future Games Show Spring 2023] Wartales quitte son d’Early Access le 12 avril


Shiro Games a révélé lors du Future Games Show d'aujourd'hui que la version complète de Wartales sera disponible sur Steam le 12 avril.

Wartales est un RPG au tour par tour se déroulant dans un monde ouvert médiéval dur et impitoyable. Les joueurs doivent se battre pour trouver des ressources et alimenter un équipage en constante expansion, parcourir des villages désolés, des mines abandonnées et d’autres environnements, afin de dévoiler l'histoire meurtrie et compliquée d'un monde ravagé par la bataille.


Avec plus de 400 000 exemplaires vendus et plus de 9 000 critiques « très positives » sur Steam (90 %) tout au long de son accès anticipé, Wartales est déjà un classique du genre et offre un vaste monde ouvert à explorer, plus de 100 heures de contenu et des mécaniques de combats uniques à maîtriser. Depuis décembre, les joueurs peuvent également jouer en coopération, ce qui leur permet de partager des ressources, gérer leur bande de mercenaires et devenir plus forts en tant que groupe.


Parallèlement à la date de lancement, Shiro Games a également révélé Alazar, une nouvelle région qui emmène les joueurs dans un environnement montagneux unique avec un tout nouveau scénario, de nouvelles armures pour trois factions et de nouveaux ennemis à rencontrer. Les joueurs en accès anticipé seront également ravis de savoir que le studio a grandement peaufiné le jeu en fonction de leurs retours, ajouté du contenu, modifié l'équilibrage, augmenté la personnalisation des personnages (pilosité faciale, cheveux, visages) et inclus de nouveaux visuels de sac à dos pour chaque type d'armure.

142 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...