top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Future Games Show Spring 2023] Men of War II date sa Multiplayer Tech Test


Fulqrum Publishing et Best Way annoncent aujourd'hui qu'un test technique multijoueur pour le très attendu titre de stratégie en temps réel Men of War II, est désormais disponible en téléchargement gratuit via Steam . Le test se déroulera du jeudi 23 mars 23h au lundi 27 mars 18h.

Annoncé lors du Future Games Show: Spring Showcase, le test technique multijoueur est la première fois que Men of War II est jouable publiquement. Le test comprend quatre modes multijoueurs (sur sept qui figureront dans le jeu complet) et cinq cartes variées, en plus d'un ensemble de neuf missions de didacticiel solo qui emmèneront les joueurs des bases aux mécanismes et systèmes de jeu avancés.


Les joueurs pourront choisir parmi le 1er bataillon d'infanterie, le 1er char ou le 1er bataillon d'artillerie des armées soviétique, allemande et américaine, ce qui leur permettra d'essayer plus de 80 unités parmi la liste totale de plus de 300 unités du jeu complet. Chaque bataillon dispose de son propre gameplay. style et des opportunités stratégiques uniques résultant en une expérience profondément enrichissante facile à saisir, mais difficile à maîtriser. De plus, le jeu complet proposera une personnalisation individuelle des bataillons et des unités supplémentaires déverrouillées via la progression dans le jeu, élargissant le niveau de contrôle des joueurs sur le champ de bataille.


Le test technique ne comprend qu'un petit échantillon du contenu que Men of War II présentera à sa sortie, mais prouve déjà la profondeur et la variété du gameplay et le dévouement à la précision historique qui en feront la représentation la plus immersive des batailles de la Seconde Guerre mondiale dans l'histoire de la franchise. . Les quatre modes multijoueurs disponibles lors du test technique sont les suivants :

  • Combat: un mode Men of War classique avec une bagarre totale entre deux équipes. La victoire revient à l'équipe qui peut détruire le plus d'unités ennemies, tout en gardant en vie ses propres unités les plus précieuses. (Disponible sur les cartes Borovaya River et The Winter March).

  • Zones d'assaut: les joueurs adverses s'affrontent pour gagner des points de victoire en capturant et en conservant des points stratégiques sur la carte. (Disponible sur les cartes Bazerville et Borovaya River).

  • Front Line: un tout nouveau mode stratégique, qui voit les équipes utiliser l'infanterie pour pousser leur ligne de front en territoire ennemi, ce qui donne lieu à un affrontement tendu de style tir à la corde dans lequel le travail d'équipe est primordial. (Disponible sur les cinq cartes).

  • Incursion: un mode de jeu asymétrique utilisant le mécanisme Front Line, dans lequel une équipe doit capturer un certain nombre de zones en surbrillance détenues par l'équipe adverse. (Uniquement disponible sur la carte The Coast).

Men of War II proposera 22 cartes multijoueurs lors de son lancement plus tard cette année, jusque-là, les joueurs pourront découvrir les cinq cartes suivantes lors du test technique :

  • Bazerville: une carte avec très peu d'élévation, facile à naviguer, un terrain dégagé, seulement sporadiquement parsemé de bâtiments isolés. Idéal pour les combats à longue distance ou l'exploitation des faiblesses avec des unités rapides.

  • Rivière Borovaya: une carte très accidentée, avec de nombreuses collines et vallées sur son terrain. La carte est divisée en deux par une grande rivière, offrant aux joueurs de nombreuses options tactiques à essayer et à expérimenter.

  • Terres agricoles: une carte complexe qui, à première vue, semble d'une simplicité trompeuse en raison de son terrain plat sans élévation à proprement parler. Cet environnement rural comporte de nombreuses fermes et même des bâtiments de serre, ainsi que des étangs profonds avec des passages étroits, créant des points d'étranglement naturels pour les véhicules lourds.

  • La côte: bien qu'il n'y ait pas de combat naval dans Men of War II, la mer joue un rôle sur cette carte, car elle occupe une partie importante de la carte, laissant une étroite bande de terre plate et plane sur laquelle se battre.

  • La marche d'hiver: située dans des conditions hivernales difficiles, cette carte combine des caractéristiques de terrain de campagne vallonné avec de nombreux bâtiments de village mettant en valeur les éléments destructibles de l'environnement de Men of War II et obligeant les joueurs à utiliser un positionnement intelligent pour obtenir une ligne de tir claire sur leurs ennemis.

L'inscription au test technique est simple; les joueurs doivent se rendre sur la page de la boutique Steam de Men of War II où ils auront la possibilité de "demander l'accès" pour un test de Men of War II - cela leur donnera un accès instantané à la version multijoueur.


Une fois téléchargé, les joueurs peuvent s'affronter dans des affrontements 1v1 à 5v5 via des lobbies personnalisés ou un matchmaking PvP. Le premier offre une personnalisation complète du mode de jeu, de la carte et de la taille des équipes, ainsi que des lobbies privés protégés par mot de passe. Alors que ce dernier regroupera automatiquement les joueurs en fonction de leur emplacement et de leur classement dans le monde réel en fonction de leurs jeux passés, et les configurera en mode Front Line.


Men of War II sera disponible sur PC via Steam , Epic Games Store et d'autres magasins numériques en 2023.

112 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...