top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Future Games Show Spring 2023] Kill It With Fire VR se date au 13 avril


Kill It With Fire VR, le chasseur d'araignées à la première personne du développeur Casey Donnellan Games et de l'éditeur tinyBuild, infeste les maisons numériques via Meta Quest 2, SteamVR et PlayStation VR 1 & 2 le jeudi 13 avril 2023, comme on le voit aujourd'hui dans le Future Games Show.

Des tas de monstres à huit pattes ont envahi le quartier. Le seul moyen de s'en débarrasser ? Brûlez tout. Embarquez pour une mission passionnante offrant un mélange d'action, d'humour et de destruction alors que des exterminateurs débarrassent les maisons des araignées effrayantes.


Équipez un arsenal de tout, des lance-flammes aux shurikens, puis détruisez ces bestioles effrayantes. Commencez la chasse en utilisant le fidèle traqueur d'araignées pour localiser huit espèces différentes de monstres pas si petits et les mettre au repos. Analysez les environnements à la recherche d'indices, relevez des défis et récupérez des améliorations. Combiner action et énigmes avec un environnement généré de manière procédurale fera de chaque partie une nouvelle aventure.

Voyagez à travers un monde visuellement époustouflant et fantaisiste infesté de démons arachnides. Une palette lumineuse et colorée aide à équilibrer l'aura sinistre des sinistres petits parasites qui errent sur le terrain. La musique douce et sombre combinée à des effets sonores pénibles est adaptée au ton général, offrant une expérience immersive à la fois passionnante et divertissante.

Kill It With Fire VR arrive le jeudi 13 avril 2023 sur Meta Quest 2, SteamVR et PlayStation VR 1 & 2.

109 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...