top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Future Games Show Spring 2023] Go-Go Town s'annonce


Accrochez-vous à vos casques, retroussez vos manches et explorez le monde enchanteur de Go-Go Town ! Révélé il y a quelques instants lors du Future Game Show Spring Showcase 2023, l'équipe de vétérans de l'industrie AAA de Prideful Sloth dirigée par un ancien producteur d'Activision et artiste technique de Rocksteady vous invite à rejoindre Go-Go Town ! en tant que nouveau maire sur PlayStation, Xbox, Nintendo Switch et PC via Steam en 2024.

Largué dans une ville délabrée, vous découvrez que vous avez été escroqué dans ce rôle par la société cupide TownCo, et que leur projet de restauration de la ville est une arnaque géante. Cependant, avec une planification minutieuse et beaucoup de bon sens, vous avez une chance de redonner à la ville son ancienne gloire, et peut-être même de la libérer des griffes de TownCo dans le processus !


Qui a dit qu'être Maire allait être facile ?! Salissez ces mains; terraformez la terre, jouez avec des outils électriques, construisez de nouvelles routes et de nouveaux magasins brillants, attirez les touristes et jonglez avec tous les défis et catastrophes inattendus… Chaque décision et action prise façonne l'avenir de votre ville.


Mais même les abeilles les plus occupées ont besoin d'une chance de se détendre ! Montez dans votre voiture et dirigez-vous vers la ville où vous pourrez faire connaissance avec les citadins éclectiques, danser comme si personne ne vous regardait, battre votre meilleur score à l'arcade, vous adonner à un hot-dog effronté, faire un cabriolet tout en faisant du vélo, ou même planer -cinq une vache (si c'est votre truc).

117 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...