• Couple of Gamer

[Future Games Show] LEGO Bricktales s'emboite dans un trailer


En collaboration avec le groupe LEGO, Thunderful est ravi de dévoiler LEGO Bricktales, une nouvelle aventure numérique développée par Clockstone, les créateurs de la célèbre série Bridge Constructor.

Voyagez à travers une gamme variée de biomes de diorama complexes et colorés, tous entièrement construits à partir de briques LEGO, et laissez-vous captiver par l'histoire charmante, LEGO Bricktales vous encourage à libérer votre créativité en construisant vos propres solutions aux nombreuses énigmes inventives du jeu.


Dans LEGO Bricktales, parcourez 5 biomes thématiques LEGO différents et utilisez un nouveau mécanisme de construction brique par brique intuitif pour résoudre des énigmes et donner vie à vos solutions. Des créations purement esthétiques, telles que les stands de marché et les boîtes à musique, aux puzzles fonctionnels basés sur la physique comme la construction de grues et de gyrocoptères, LEGO Bricktales propose une multitude de défis et de quêtes pour tester votre imagination et vos compétences en construction.


À travers la jungle la plus profonde, des déserts ensoleillés, un coin de ville animé, un château médiéval imposant et des îles tropicales des Caraïbes, vous serez traité dans des environnements délicieux remplis de secrets, de défis et de personnages amusants.


Dans chaque diorama, il y a des figurines LEGO qui ont besoin de votre aide, ainsi que la possibilité de débloquer de nouvelles compétences pour vos bonnes actions. En explorant ces environnements colorés, vous découvrirez une variété de sites de construction avec leurs propres ensembles de briques - c'est à vous de trouver une construction unique qui fonctionnera. Que l'on vous demande de mettre votre chapeau de designer et de construire un trône digne d'un roi ou de tester vos compétences en ingénierie pour construire un pont qui fera traverser une rivière à une pelleteuse, comment vous construisez vos constructions et relevez les défis que vous êtes être offert est à vous!

"Après plus de deux ans, c'est incroyable d'annoncer enfin ce sur quoi nous travaillons à huis clos. Nous sommes honorés d'avoir cette opportunité de collaborer avec la plus grande marque de jouets au monde »
Déclare Dieter Schoeller, vice-président de l'édition chez Thunderful.
"Avec LEGO Bricktales, nous nous sommes donné pour mission d'exploiter ce qui rend le jeu LEGO si spécial. Notre mécanisme de construction intuitif brique par brique permet aux joueurs d'interagir avec les briques LEGO dans un jeu vidéo de la même manière que les jouets inspirent l'imagination et la créativité des gens depuis des décennies.
"Tout le monde aime les briques LEGO, et nous ne faisons pas exception, nous ne pourrions donc pas être plus heureux d'avoir la chance de travailler sur un jeu vidéo LEGO"
Déclare Tri Do Dinh, Game Designer chez Clockstone.
"Nous espérons que vous apprécierez ce premier aperçu de LEGO Bricktales et que vous passerez un bon moment à plonger dans l'histoire du jeu, le mode bac à sable, les capacités à débloquer et bien plus encore !"
"Le jeu encourage les joueurs à utiliser leur imagination et leur créativité pour débloquer de nouvelles compétences qui peuvent les aider à progresser vers de nouveaux niveaux. Cette nouvelle expérience numérique est enracinée dans la joie créative et ludique qui découle de la construction et de la résolution de problèmes à l'aide de briques LEGO »
Déclare Kate Bryant, responsable du portefeuille de jeux LEGO, le groupe LEGO.

111 vues0 commentaire