• Couple of Gamer

[Future Games Show] Le RPG The Outbound Ghost s'annonce dans un nouveau trailer


L'éditeur indépendant Digerati est ravi de confirmer la nouvelle qu'il apportera The Outbound Ghost, un RPG incroyablement adorable, sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S plus tard cette année en Q4 2022. En développement depuis 2020 au studio suisse Conradical Games, The Outbound Ghost combine quêtes, exploration, combat au tour par tour et artisanat.

Une aventure basée sur une histoire, les joueurs prennent le contrôle d'un fantôme amnésique sans se souvenir de qui ils sont ni de la façon dont ils sont morts. Arrivé à Outbound, un petit village au passé mystérieux et tragique, le protagoniste spectral le trouve hanté par d'anciens habitants incapables de passer de l'autre côté. Le joueur doit aider les habitants fantomatiques à résoudre leurs affaires terrestres inachevées et à trouver la paix, permettant aux âmes agitées de monter dans l'au-delà.


The Outbound Ghost est le troisième jeu développé par Conradical Games, après les précédents Lootbox Lyfe et Girabox. Le compositeur Kimmo Savilampi (Aria Disconnect) et l'artiste de personnages Clayton Chowaniec (Rog & Roll) collaborent au jeu avec le programmeur, concepteur et chef de projet Conrad Grindheim. Le partenaire d'édition Digerati travaille également avec Conradical Games pour aider le développeur à concrétiser sa vision du jeu, comme l'explique Grindheim : "En raison de contraintes budgétaires, les premières itérations de The Outbound Ghost manquaient de combat et de fonctionnalités de jeu importantes. Cependant, avec le soutien de Digerati développement, le jeu se prépare maintenant pour devenir plus aligné avec ce que j'ai toujours voulu qu'il soit." "L'objectif est de créer une histoire captivante qui s'intègre parfaitement au gameplay original. C'est quelque chose que j'ai priorisé depuis le premier jour. Nous avons encore du travail à faire, mais je suis déjà très satisfait de la conception narrative. Je ne veux pas pour élaborer et en dire trop, mais il y a plusieurs "changements de paradigme" dans le jeu qui, je l'espère, créeront des rythmes d'histoire inoubliables."


109 vues0 commentaire