• Couple of Gamer

[Future Games Show] Lana et Miu de retour dans un trailer de gameplay de Planet of Lana


Le développeur tonitruant et indépendant Wishfully Studios a publié un nouveau trailer de gameplay pour leur aventure de puzzle cinématographique très attendue Planet of Lana. Ce trailer à couper le souffle, qui a fait ses débuts aujourd'hui au Future Game Show, offre le regard le plus diversifié et le plus approfondi sur l'aventure captivante à ce jour.

La nouvelle bande-annonce de gameplay montre davantage les forêts verdoyantes et les déserts impressionnants révélés dans les trailer précédentes, tout en nous donnant un aperçu intrigant des échanges humides et des grottes à l'atmosphère sombre. Encore plus excitants sont les indices que la bande-annonce offre sur ce que vous pouvez vous attendre à faire lorsque vous vous lancerez dans cette superbe création artistique plus tard cette année. Nous voyons comment Lana et son compagnon chat Mui doivent travailler ensemble pour faire face aux nombreux dangers et énigmes sur leur chemin, la capacité de Mui à influencer l'environnement naturel s'avérant particulièrement utile dans cette odyssée hors-terre. Des plates-formes dangereuses aux robots traqueurs aux jambes grêles, des créatures troglodytiques aux marcheurs monolithiques imposants, Lana et Mui ont à la fois des vues merveilleuses et une diversité de dangers devant eux.


Situé dans un monde extraterrestre, Planet of Lana raconte l'histoire de Lana et de son fidèle compagnon animal Mui alors qu'ils se lancent dans une mission de sauvetage pour sauver sa sœur. Cette histoire touchante est vécue à travers l'objectif d'un format de jeu cinématographique à défilement latéral, alors que les joueurs explorent un monde coloré rempli d'environnements époustouflants, de créatures étranges et de machines dangereuses. Du point de vue du gameplay, Planet of Lana est une aventure remplie de plates-formes audacieuses, d'énigmes engageantes, de séquences furtives tendues et d'un mécanicien compagnon qui relie Lana et Mui, permettant un gameplay unique et des moments d'histoire utilisant leurs capacités en tandem.


La bande originale de Planet of Lana est composée par Takeshi Furukawa, compositeur nominé aux DICE et aux BAFTA, connu pour son travail sur The Last Guardian. Cette odyssée hors du monde est liée à un style visuel tout à fait unique qui combine des illustrations dessinées à la main, des couches de parallaxe complexes et une utilisation subtile de graphiques 3D pour donner l'apparence d'une peinture interactive. Sur les PC haut de gamme et la Xbox Series X, Planet of Lana fonctionnera à une résolution native de 4K à 60 images par seconde, permettant à ses incroyables illustrations de prendre vie.


Les superbes graphismes peints à la main, l'histoire inoubliable et la bande-son épique de Planet of Lana seront disponibles exclusivement sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC via Steam et le Windows 10 Store fin 2022.

107 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout