• Couple of Gamer

[Future Games Show] L'Early Access de Starmancer se date au 5 aout


Ominux Games et Chucklefish ont annoncé aujourd'hui que leur titre de simulation de station spatiale Starmancer sera lancé sur Steam Early Access le 5 août.

Dans Starmancer, les joueurs construisent leur propre station spatiale, jouant le rôle de la station A.I. chargé de maintenir la vie humaine, de faire repousser les corps des milliers d'esprits piégés dans vos banques de mémoire et de défendre la station à tout prix.


Starmancer propose un gameplay avec des conséquences, un environnement de bac à sable vivant, l'artisanat et la gestion de la vie quotidienne des colons. Créez une station spatiale entièrement fonctionnelle qui soutient une société utopique où tout le monde est bien nourri, heureux et en sécurité sous l'œil vigilant d'une IA bienveillante.


Ou devenez voyou et regardez ce qui se passe lorsque les zombies de l'espace envahissent ou qu'une mutinerie d'équipage folle se produit. Un colon ne peut voir qu'un nombre limité d'amis se faire aspirer des sas avant qu'ils ne se cassent. Personne ne sait ce qui motive un colon fou ; ils sont à la fois responsables des plus grandes innovations technologiques et des saccages homicides les plus salissants. Les portes de la gare ont des serrures pour une raison.

Caractéristiques:

  • Une immense station spatiale personnalisable, avec des centaines d'options de conception

  • Gérez la vie de dizaines de colons à bord de la station

  • Interagissez avec un système solaire généré dynamiquement et ses habitants extraterrestres

  • Participez à des missions spéciales et soyez récompensé par un butin et des matériaux uniques

  • Un monde en constante évolution où chaque action a une conséquence

  • Prise en charge du modding

110 vues0 commentaire