• Couple of Gamer

[Future Games Show] Forever Skies donne de ses nouvelles dans un nouveau trailer


Après un premier aperçu du gameplay en janvier 2022, Far From Home a levé le voile sur une bande-annonce détaillant les mécanismes de jeu et de nouveaux secrets de Forever Skies dans le cadre de l'événement de printemps du Future Games Show: Spring Showcase. Le titre de survie futuriste très attendu ayant pour cadre un monde dévasté par le changement climatique sera disponible en accès anticipé sur Steam en 2022, avant son lancement sur consoles.

La nouvelle bande-annonce de Far From Home suit le personnage principal de Forever Skies, un scientifique solitaire en quête de réponses confronté à une catastrophe écologique ayant anéanti la civilisation terrestre telle que nous la connaissons. À pied ou à bord d'un dirigeable entièrement personnalisable, les joueurs devront explorer les ruines de ce nouveau monde étrange en partie recouvert d'une épaisse couche de poussière, prélever des échantillons et partir en quête de souches virales pour découvrir un remède à la maladie qui affecte les derniers humains vivant en orbite. Fort heureusement, les joueurs pourront compter sur de nouvelles technologies, en particulier des nanobots de réparation, et sur des progrès dans les domaines de la biologie et des biotechnologies, pour relever le défi. Mais la surface est devenue un environnement dangereux et inhospitalier. Une faune et une flore issues d'une folle évolution et d'étranges micro-organismes ont fait leur apparition en l'absence de toute présence humaine, condamnant les derniers survivants à n'être plus que des étrangers sur leur propre planète.


Faisant la part belle à la verticalité, le gameplay de Forever Skies mettra les joueurs au défi d'atteindre des lieux précis, tous plus dangereux les uns que les autres, tant au-dessus qu'en dessous du nuage de poussière. Pour ne rien arranger, le système de météorologie dynamique de Forever Skies, aussi impitoyable qu'imprévisible, viendra leur compliquer la tâche.


Leur dirigeable futuriste personnalisable doté de nombreux modules et systèmes de dégâts sera donc essentiel à leur survie. Il constituera non seulement le moyen de transport le plus efficace, mais aussi un abri, un laboratoire où mener des recherches, un espace où cultiver de la nourriture et un atelier où fabriquer les outils indispensables à leur survie.

128 vues0 commentaire