• Couple of Gamer

[Future Games Show] Cursed to Golf swing dans un nouveau trailer


Les joueurs peuvent enfin jouer au golf très attendu de Thunderful et Chuhai Labs, Cursed to Golf, en ce qui concerne PC, Nintendo Switch, Xbox Series X|S et Xbox One cet été. La fenêtre de sortie de Cursed to Golf a été révélée aujourd'hui au Future Games Show, dans le cadre du segment Virtual Showfloor de la présentation.

Après avoir figuré dans plusieurs listes "2022 les plus attendus" des principaux médias de jeux, les joueurs peuvent désormais voir de quoi il s'agit : une démo gratuite à durée limitée pour le jeu est disponible sur Steam à partir de maintenant jusqu'au 27 mars à 20h CET. La démo donnera aux joueurs une idée du fonctionnement de la boucle `` Golf-Like '' de Cursed to Golf, leur permettra d'essayer les types de coups farfelus qui n'existent que dans Golf Purgatory et offrira un avant-goût d'une bande-son d'inspiration rétro qui, très franchement, tape fort. Pour les golfeurs corporels vraiment qualifiés, le combat contre le boss Scotsman se situe à la fin de la démo, le battre est le premier vrai test de Golf Purgatory, bonne chance !


"Avec l'enthousiasme encourageant entourant Cursed to Golf, nous sommes vraiment ravis de nous diriger vers une sortie à l'été 2022 et de pouvoir enfin laisser les gens y jouer. Eh bien, en fait, nous avons décidé de laisser les gens y jouer maintenant - d'où cette démo gratuite à durée limitée sur Steam !" a déclaré le directeur du jeu Liam Edwards. "Profitez du premier biome de Golf Purgatory, il y a des trous délicats et vous aurez même l'opportunité de jouer contre le premier boss. Amusez-vous bien et bonne chance pour dépasser The Scotsman !

Dans Cursed to Golf, vous incarnez le golfeur maudit, piégé dans le purgatoire du golf après qu'un coup de foudre vous ait arrêté net. Pour remonter au pays des vivants, vous devrez jouer à travers 18 trous ressemblant à des donjons. Ces trous infernaux comportent des téléporteurs, de la TNT, des ventilateurs surpuissants et d'autres défis qui mettront vos compétences à l'épreuve dans une boucle "Golf-Like" qui vous verra jouer au golf, mourir et jouer à nouveau. Sans parler des boss que vous devrez vaincre si vous voulez lever votre malédiction et échapper à votre destin.


Vous pouvez obtenir un coup de main dans votre quête sous la forme de cartes Ace. Ces cartes vous donnent accès à des coups astucieux, vous permettant d'arrêter le temps, de réajuster les coups dans les airs, de geler des étendues d'eau autrement dangereuses et plus encore. Ces cartes sont non seulement très amusantes à utiliser, mais elles seront essentielles si vous voulez battre les 18 trous du compteur PAR et éviter que votre malédiction ne vous ramène au départ et ne vous oblige à revenir au golf.

109 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout