
Le développeur indépendant de jeux de course Funselektor s'associe une fois de plus à Strelka Games. Aujourd'hui, ils ont dévoilé Over The Hill, leur jeu d'exploration tout-terrain en liberté arborant le style artistique minimaliste emblématique du premier, perfectionné dans l'art du rallye. Sortez votre véhicule des pistes de course familières et empruntez des chemins inexplorés à travers des prairies luxuriantes en été, des chaînes de montagnes enneigées et bien d'autres environnements minimalistes magnifiques, seul ou avec un ami. Cette aventure arrive bientôt sur Steam !
Aventurez-vous hors des routes pavées pour explorer un vaste monde au-delà des collines, en vous frayant un chemin à travers toutes sortes de biomes et de terrains, seul ou avec un ami à vos côtés ! Les cycles de jour et de nuit et les conditions météorologiques changeantes créent une expérience dynamique et immersive. Parcourez le territoire avec votre véhicule tout en découvrant des portails qui relient une variété d'environnements époustouflants et déverrouillent de nouvelles zones à parcourir. Tout en explorant ces natures sauvages, n'oubliez pas d'équiper votre véhicule pour cette aventure ; après tout, qu'est-ce qu'un voyage sans une préparation adéquate de votre trajet ?
Vous recherchez plus qu'une croisière sereine ? Des trésors cachés, des objectifs et des défis tels que des sentiers tout-terrain sont disséminés sur les cartes, attendant que vous les découvriez et les complétiez au fil de votre voyage à travers des paysages enchanteurs. Nous espérons cependant que la saleté ne vous dérange pas, car votre véhicule aura certainement besoin d'un bon nettoyage après avoir traversé toutes sortes de conditions météorologiques, y compris des plaines boueuses.
Après la sortie du simulateur de gestion de course minimaliste Golden Lap en 2024, Over the Hill marque le deuxième jeu que Funselektor et Strelka Games développent ensemble. Ce sera également le quatrième jeu de Funselektor, tous liés à l'automobile, bien qu'ils offrent tous une expérience différente et unique.
Kommentare