top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

FULLMETAL ALCHEMIST BROTHERHOOD s'invite dans WAR OF THE VISIONS FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS


SQUARE ENIX lance la collaboration de WAR OF THE VISIONS FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS avec FULLMETAL ALCHEMIST BROTHERHOOD. Jusqu’au 30 mai, les joueurs, habitués ou néophytes, peuvent invoquer des héros et antagonistes issus de l’anime, participer à des missions de défi collaboratives et recevoir des cadeaux pour les vétérans du jeu comme pour les néophytes.

Les nouveaux personnages et contenus de l’événement incluent :

  • Des protagonistes légendaires et un méchant iconique: Les frères alchimistes Edward Elric et Alphonse Elric rallient l’équipe des héros jouables de WAR OF THE VISION FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS. Le Colonel Roy Mustang et King Bradley rejoindront également les rangs les 26 avril et 3 mai. Les joueurs peuvent invoquer Alphonse Elric, Roy Mustang et King Bradley. Edward Elric sera quant à lui disponible gratuitement grâce à un bonus de connexion gratuit.

  • Des effets attribués et des aptitudes de groupe pouvant renverser les situations: Les joueurs et les joueuses peuvent collectionner de nouveaux atouts-visions Ultra Rares exclusifs représentant des personnages de FULLMETAL ALCHEMIST BROTHERHOOD. Les atouts-visions peuvent être équipés sur des membres du groupe pour obtenir de puissants bonus de stats. Les joueurs peuvent invoquer les atouts-visions suivants "Ceux qui croient aux liens de la fraternité" dès le 19 avril et "Les défenseurs des liens de la fraternité" dès le 26 avril. L’atout-vision "Ceux qui renforcent les liens de la fraternité" est disponible en tant que récompense de raid dès le 10 mai.

  • De nouvelles missions de défi et quêtes d’événements: Les joueurs peuvent s’attendre à recevoir des armes iconiques et des matériaux d’amélioration pour les quatre personnages de l’événement en complétant une série de missions spéciales ainsi que des quêtes d’événement.

  • Le Producteur Hiroki Fujimoto offre des invocations gratuites: Enfin, les joueurs peuvent obtenir un maximum de 70 invocations via des invocations x10 quotidiennes jusqu’au 25 avril. Les joueurs peuvent également recevoir les fragments d’unité d’Edward Elric et les tickets d’invocation d’Alphonse Elric en se connectant simplement tout au long de la collaboration.

124 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page
Couple of Gamer ...