• Couple of Gamer

Frozen Way et Frozen District annoncent le jeu de survie, Honeycomb


Les développeurs Frozen Way ont annoncé que leur nouveau jeu de survie Honeycomb arrivera sur PC au quatrième trimestre 2023.

Depuis l'annonce du jeu en 2021, les développeurs ont travaillé dur pour créer un monde de science-fiction miraculeux de Honeycomb. Alors que le moment est enfin venu, le studio est ravi d'annoncer que Honeycomb arrivera sur PC au quatrième trimestre 2023 !


Développé sur Unreal Engine 5, Honeycomb est un jeu de bac à sable de survie à la première personne, en monde ouvert, où les joueurs peuvent devenir de véritables bio-ingénieurs. Vous serez envoyé en expédition dans le monde magnifique mais dangereux de la planète Sota7. Pour survivre, vous devrez rassembler des ressources, élargir votre base et, surtout, utiliser diverses compétences en bio-ingénierie pour croiser la flore et la faune locales. À l'avenir, vous pourrez explorer les terres remarquables de Sota7 seul ou avec un compagnon car les développeurs prévoient d'ajouter un mode de coopération.


Caractéristiques:

  • Explorez l'inconnu - des biomes vastes, dynamiques et diversifiés avec d'autres plantes et animaux attendent les explorateurs.

  • La science est un art - éveillez votre bio-ingénieur intérieur et expérimentez avec différentes plantes et animaux.

  • Repoussez vos limites - rappelez-vous que Sota7 est un endroit dangereux. Prendrez-vous le risque de découvrir ses secrets ? Le choix vous appartient, explorateur.

  • Rassemblez, construisez, survivez, répétez - pour survivre et mener les expériences, vous devrez d'abord construire votre base. Les joueurs qui ne sont pas passionnés par les constructeurs peuvent utiliser le mode de planification qui fera le travail à leur place.

  • Amusez-vous ensemble - une exploration d'un monde aussi énorme et vigoureux pourrait être écrasante. C'est pourquoi nous vous proposons un mode coopération, afin que vous puissiez découvrir les richesses qui vous attendent avec votre ami.

Honeycomb sortira au quatrième trimestre 2023

119 vues0 commentaire