top of page
  • Couple of Gamer

Frosty Fest est de retour dans Rocket League


Frosty Fest, l'événement annuel dans le jeu, est désormais disponible dans Rocket League ! Le label de musique Lofi Girl est en tête d'affiche de la Frosty Fest de cette année, qui proposera des défis d'événement avec des récompenses sur le thème de Lofi Girl, une sélection d'Hymnes de Joueur Lofi dans la boutique d'objets et trois Modes à Durée Limitée.

Le contenu qui sera inclus tout au long de la Frosty Fest est :

  • Nouveaux Défis Événement Frosty Fest: Les joueurs peuvent relever des Défis Événement pour débloquer des objets confortables sur le thème de Lofi Girl tels que le Topper Lofi Girl Cat, la Bannière de Joueur Lofi Girl, le Décalco Lofi Girl, et plus encore. Les récompenses des défis incluent également des objets sur le thème de l'hiver et des cadeaux dorés (les cadeaux dorés débloqueront des objets des séries d'objets Elevation, Vindicator et Player's Choice).

  • Hymnes de Joueur Lofi Girl: Les rythmes concoctés par des artistes de Lofi Girl spécialement pour la Frosty Fest sont disponibles en tant qu'Hymnes de Joueur dans la boutique d'objets pour 300 crédits chacun. Les chansons et les artistes sont "Flying Sled" et "Winter Drive" de Kainbeats, "First Snow" et "Winter Morning" de Purrple Cat, et "Monday" de xander. Tous les Hymnes de Joueur seront également disponibles dans le Pack Frosty Fest 2022 feat. Lofi Girl pour 800 crédits. De plus, les chansons peuvent être écoutées en boucle pendant toute la durée de la Frosty Fest sur la chaîne YouTube de Rocket League.

  • Le Retour de trois MDL: Winter Breakaway est maintenant en ligne, suivi de Heatseeker Ricochet à partir du 21 décembre, puis de Knockout à partir du 28 décembre jusqu’à la fin de la Frosty Fest.

Frosty Fest sera en ligne dans Rocket League jusqu’au 3 janvier 2023. Le titre de joueur Frost Boss est également disponible gratuitement dans la boutique d'objets pendant toute la durée de l'événement.

113 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page