top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Frostpunk: Beyond the Ice arrive prochainement sur IOS et Android


Le spécialiste du jeu mobile Com2uS a trouvé un accord d’édition avec NetEase concernant la version mobile du célèbre jeu de gestion orienté survie, Frostpunk. Frostpunk: Beyond the Ice sortira bientôt sur iOS et Android dans le monde entier, avec du contenu exclusif.


Comme le jeu original, Frostpunk: Beyond the Ice vous plonge dans un univers post-apocalyptique steampunk, en pleine période glaciaire : il vous faudra gérer et développer votre propre cité autour de gigantesques machines à vapeur, seules capables d’assurer la chaleur nécessaire à la survie de vos quelques disciples. De nouveaux contenus font leur apparition dans cette version mobile, comme des systèmes de guilde et de commerce qui permettent aux joueurs et joueuses d’interagir entre eux, ou même un refuge pour animaux, entre autres.


« Nous utiliserons activement notre savoir-faire et notre expertise pour faire de Frostpunk un jeu mobile à succès, digne de la réputation de la licence officielle » déclare Ji-hoon Han, responsable de la division commerciale des jeux de Com2uS. « Nous prévoyons de renforcer nos activités dans le monde du jeu vidéo en diversifiant l'éventail de nos titres à l'avenir. »

Frostpunk est un jeu de gestion et de construction de type survie conçu par le développeur polonais 11 bit studios, sorti respectivement sur PC et consoles en 2018 et 2019. Le jeu a marqué le média de son empreinte par son approche radicale du genre, et notamment par les implications morales importantes des choix proposés aux joueurs et joueuses au fil de leur progression. Cette vision apocalyptique de la deuxième révolution industrielle est devenue un best-seller, vendue à 250 000 exemplaires en à peine 66 heures de commercialisation. Plébiscité par plus de 3 millions de survivants depuis sa sortie, Frostpunk a atteint l’excellent score de 87 sur Metacritic.


Frostpunk : Beyond the Ice est la version mobile officielle de Frostpunk, née de la collaboration entre le développeur du titre original 11 bit studios et la société chinoise NetEase. NetEase a enchanté le monde de ses productions ambitieuses telles que Onmyoji, LifeAfter ou encore divers jeux à licence tels que Frostpunk : Beyond the Ice, Diablo Immortal et Harry Potter: Magic Awakened. Com2uS s’occupe de l’édition et de la publication du titre en dehors de la Chine, notamment en Asie, Amérique du Nord et Europe.


Frostpunk : Beyond the Ice sera bientôt disponible sur iOS et Android dans le monde entier.

143 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...