top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Fortnite et la marque de luxe Ralph Lauren s’associent pour un partenariat en jeu et en physique


Epic Games a annoncé son nouveau partenariat avec la marque de luxe Ralph Lauren qui débutera ce dimanche 6 novembre. La collection Polo Stadium Ralph Lauren dans Fortnite s’inspire du monde de la course automobile et de l’aviation en rendant hommage à la collection emblématique de la marque « Stadium 1992 ».

Afin que les joueurs puissent surmonter les nouveaux défis avec style, la collaboration comprend deux nouvelles tenues : la tenue « Héros Stadium 1992 » déclinable en quatre styles et la tenue « Prodige Polo » disponible en deux styles. Pour un look parfait, cinq nouveaux objets complètent la collection en s’associant parfaitement avec les nouvelles tenues.


Le vendredi 4 novembre, les joueurs peuvent tenter d’obtenir les tenus et accessoires avant leurs arrivée dans la boutique d’objet en participant à la Coupe Polo Stadium.


A propos de cette collaboration, David Lauren, directeur de la marque et de l'innovation chez Ralph Lauren, a déclaré : "Ralph Lauren a toujours conçu des rêves et créé de nouveaux Univers. Aujourd'hui, notre collaboration avec Fortnite va offrir une expérience révolutionnaire à une nouvelle communauté de joueurs et de consommateurs d’une nouvelle génération. Notre partenariat représente une approche totalement nouvelle de la marque Ralph Lauren en concevant cette gamme entièrement tournée vers l’avenir et le Metavers. Nous sommes ravis de continuer à mener l'exploration numérique, en nous appuyant sur notre expérience de plusieurs décennies en matière d'innovation pionnière."


Le partenariat entre Fortnite et les polos Ralph Lauren se poursuivra en physique avec la sortie d’une collection capsule Polo Ralph Lauren x Fortnite. La première partie de cette collaboration est prévue pour le 2 novembre à 13h, elle contient des vêtements avec un logo spécial  Polo x Llama ainsi qu'une broderie. Et la deuxième sortie de la collection capsule est prévue pour le 1er décembre à 14h et contient des vêtements avec le logo Polo x Llama et une version Fortnite d'élément de design de la gamme Polo Stadium.

102 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...