top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Fortnite classé arrive dans les modes Battle Royal et Zéro Construction


A partir d’aujourd’hui, les joueurs peuvent monter de rang sur Fortnite : le jeu classé est désormais disponible. Lorsque le jeu classé sera activé, les joueurs pourront commencer leur voyage et atteindre les rangs « Argent », « Or », « Platine » et au-delà !

Saison Zéro

Elle commence dès maintenant et dure jusqu’à la fin de la Saison 3 du Chapitre 4. Durant cette période, des ajustements, des fonctionnalités supplémentaires et des améliorations seront apportés pour se préparer à l’arrivée des classements suivant le calendrier normal des saisons de Fortnite.


Les rangs se composent des niveaux Bronze, Argent, Or, Platine, Diamant, Élite, Champion et Unreal. Les modes bataille royal et sans construction prendront en charge le jeu classé en solo, duo et escouades.

Les joueurs auront un rang distinct pour chacun d'entre eux.

Pour connaitre son rang, les joueurs sont invités à lancer une première partie en classé. Les performances des anciennes parties seront également prises en comptes.

  • Tous les butins et autres caractéristiques de jeu en mode classé seront exactement les mêmes que dans les modes bataille royal et sans construction traditionnels.

  • Lorsque les joueurs rejoignent un match classé, ils peuvent accomplir des quêtes urgentes classées pour débloquer des récompenses saisonnières.

    • La dernière récompense cosmétique de la saison zéro est l'emote Burn Bright.

Si l'option "Classé" est activée, le rang actuel des joueurs s'affichera à gauche de l'écran dans le lobby. Il y aura également une barre de progression indiquant la distance qui sépare les joueurs du rang suivant ou du retour au rang précédent. L'augmentation ou le recul de la barre de progression après un match dépendra des éliminations et du placement des matchs.

183 vues0 commentaire

Σχόλια


bottom of page
Couple of Gamer ...