top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Forest Grove se date au 29 novembre


Forest Grove, le jeu de réflexion policier à la première personne du développeur Miga Games et de l'éditeur Blowfish Studios, lance une enquête approfondie sur PlayStation 4|5, Xbox Series X|S, Xbox One et Windows PC via Steam et Epic Games Store le mercredi 29 novembre 2023.

Un jour apparemment normal à Forest Grove, dans l'Oregon, une adolescente bien connue, héritière d'une fortune technologique d'un milliard de dollars, Zooey Kunstimatigaard, est portée disparue. Incapable de procéder avec ses propres facultés, la police locale fait appel à son unité d'enquête d'élite, le Remote Forensic Bureau (RFB). Laissez-vous tenter par une histoire mystérieuse et non linéaire et naviguez dans des relations familiales complexes pour retrouver l'héritière disparue de l'empire technologique.


Parcourez méticuleusement une reconstitution Nanodeck du grandiose manoir victorien de Kunstimatigaard, générée avec les dernières technologies médico-légales. Recherchez des indices, déchiffrez des énigmes énigmatiques et rassemblez de petits détails que seuls les détectives les plus disciplinés peuvent repérer. Utilisez les nanotechnologies et le biotraçage de pointe pour obtenir des représentations visuelles et audio réalistes des événements clés, des témoins, des éléments et des enregistrements de la scène.


Compilez chaque élément de preuve physique et numérique sur un immense tableau pour croiser les indices et tirer des conclusions significatives. Faites preuve d'un œil vif pour découvrir de sinistres secrets, en notant tout détail suspect ou divergence en cours de route. Réussissez ou échouez à relier les points et à résoudre l’affaire, puis recevez une note des supérieurs du Bureau en fonction des résultats de l’enquête.


Forest Grove sera disponible sur toutes les principales plateformes, avec des doublages en anglais ainsi que des options de texte en anglais, français, allemand et espagnol.

110 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...