top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

For Honor s'invite dans Dying Light 2


Techland s’associe à Ubisoft pour amener les célèbres guerriers de For Honor dans le monde de Dying Light 2 Stay Human. Les joueurs pourront croiser les Kensei, les Sentinelles et les Berserkers à l’occasion de l’événement For Honor qui a commencer le 21 novembre et qui se terminera le 5 décembre, à 16h00. Les ennemis médiévaux seront également dotés de leurs propres comportements dédiés et de toutes nouvelles animations d’attaques.


L’événement For Honor apporte son lot de récompenses exaltantes pour avoir vaincu des guerriers. Pour commencer, les joueurs obtiendront 5 boosters de rage après avoir rempli l’objectif de participation. Par ailleurs, l’objectif d’échauffement accordera la hache de guerre de Berserker et son plan. Terminer l’objectif personnel permettra d’obtenir la tenue de Berserker ainsi que le parapente de la faction des Vikings. Enfin, si les joueurs travaillent ensemble pour atteindre l’objectif mondial, tout le monde obtiendra le porte-bonheur de bouclier du Jarl.


En plus de l’événement, les joueurs de Dying Light 2 Stay Human pourront également mettre la main sur 3 bundles For Honor. Chaque élément du Bundle de Berserker peut être récupéré en terminant les objectifs de l’événement mais le bundle peut également être acheté dans la boutique du jeu, avec les deux autres. Le Bundle de Sentinelle comprend l’épée longue de Sentinelle et son plan, la tenue de Sentinelle, le parapente de la faction des chevaliers et le porte-bonheur de fléau du fantassin. Le Bundle de Kensei est composé quant à lui du fameux nodachi de Kensei et de son plan, la tenue de Kensei, le parapente de la faction des samouraïs et du porte-bonheur de masque de Hitokiri. Chaque bundle sera disponible dans la boutique en échange de 500 points DL.

141 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page
Couple of Gamer ...