top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Football Manager 2024 se date au 6 novembre 2023


Produit de deux décennies de dévouement et d'innovation pour accomplir notre vision d'une authenticité footballistique totale, Football Manager 2024 fera ses grands débuts sur la scène mondiale le 6 novembre.

La 20ᵉ édition de la franchise emblématique de Sports Interactive et SEGA représente également une étape importante pour le studio et la famille élargie de SEGA, puisqu'elle marque nos débuts officiels au Japon.


La possibilité inédite de transférer les carrières depuis Football Manager 2023, FM23 Console et FM23 Touch n'est que l'une des nouveautés marquantes de cette année. Influencé par les perpétuelles évolutions du monde du football ainsi que par les éclairages pertinents d’experts, issus de partenariats inédits ou existants, ce nouvel épisode profitera de nombreuses autres innovations.


Grande première pour le studio, la bande-annonce officielle d'aujourd'hui se conclut par une feuille de route pour toute notre gamme de titres : elle propose un aperçu de toutes les fonctionnalités clefs et dates auxquelles elles seront révélées. Les améliorations de la version PC/Mac, comme le rafraîchissement des coups de pied arrêtés et les transferts et finances de club plus intelligents, seront détaillées pendant le mois de septembre.

Netflix viendra également rejoindre l'offre FM cette année et sera le foyer exclusif de Football Manager 2024 Mobile. Qu'ils soient fans de Football Manager de longue date ou nouveaux venus sur le jeu, les abonnés Netflix du monde entier auront désormais accès à FM sur la même application que celle avec laquelle ils accèdent à leurs séries TV et films favoris.


Nous préparons également le retour de Football Manager 2024 Console pour cette nouvelle saison, sur Xbox, mais aussi sur PlayStation 5 après une première campagne incroyable. FM24 Console (Xbox) ainsi que FM24 (PC/Mac) seront également tous deux disponibles, comme l’année dernière, sur le Xbox Game Pass. Comme détaillés dans notre feuille de route, les nouveaux ajouts de FM24 Console seront révélés à partir de la semaine du 22 octobre.


Football Manager 2024 Touch (sur Nintendo Switch) se prépare également pour la nouvelle saison et les informations concernant ses fonctionnalités seront dévoilées fin octobre, en amont de la sortie prévue en novembre.


À partir d'aujourd'hui et jusqu'au lancement, les fans qui préachètent FM24 et FM24 Console Xbox et PlayStation 5 chez un revendeur numérique approuvé par SEGA bénéficient d'une réduction de 10 %.


Ceux qui préachètent sur PC et Mac pourront lancer leur carrière de manager en avance par le biais d'un Accès Anticipé. L'accès anticipé sera disponible via Steam et l'Epic Games Store environ deux semaines avant la sortie officielle, et les carrières solo commencées durant cette période pourront être poursuivies quand le jeu sera mis à jour pour sa sortie le 6 novembre.

157 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...