• Couple of Gamer

Fontier annonce F1 Manager 2022


Frontier Developments a dévoilé aujourd'hui F1 Manager 2022, leur nouveau jeu de simulation de gestion majeur à venir cet été. La franchise F1 Manager sera la première incursion de Frontier dans une licence sportive annuelle, dans le cadre d'un accord multititre à long terme avec F1. F1 Manager 2022 sera lancé à l'été 2022 sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, Xbox One, PlayStation 4, Steam et Epic Store.

Entrez dans la peau d'un directeur d'équipe et menez vos pilotes, ingénieurs et fans vers la gloire dans le Championnat du monde des pilotes de Formule 1 FIA 2022 et le Championnat du monde des constructeurs de Formule 1 FIA 2022. Avec une authenticité inégalée et une présentation de qualité de diffusion, F1 Manager 2022 offre une expérience stimulante aux fans de F1 nouveaux et inconditionnels, tout en mettant en valeur les subtilités de la marque de course la plus prestigieuse au monde.

Ross Brawn, directeur général - Motorsports, Formula 1, a déclaré :
«C'est formidable de voir F1 Manager 2022 prendre forme et que les gens voient ce titre passionnant prendre vie. Je sais par expérience personnelle que diriger une équipe peut être difficile, mais c'est certainement gratifiant. La franchise F1 Manager est une excellente occasion pour les fans de se mettre à la place d'un directeur d'équipe et d'en faire l'expérience par eux-mêmes. Je suis convaincu qu'avec leur propre expérience réussie dans le jeu de gestion, Frontier offrira une expérience agréable et engageante aux fans.

La première entrée de cette passionnante série de jeux invitera les joueurs et les fans de F1 à maîtriser tous les aspects de la conduite d'une équipe vers la victoire, la mise à niveau des voitures et des installations de course, l'embauche de pilotes et d'ingénieurs, l'équilibrage des budgets et des demandes des pilotes, le tout avant le début du week-end de course. en marche. Une fois la course lancée, restez calme sous la pression et prenez des décisions critiques tout en dirigeant votre équipe vers la victoire.

Le directeur du jeu, Andy Fletcher, a déclaré :
« Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour être un fan de Formule 1, et nous sommes ravis d'offrir aux fans de F1 une nouvelle façon de s'immerger dans le plus grand spectacle de course au monde. F1 Manager 2022 offrira une expérience aussi authentique qu'excitante pour les nouveaux fans et les fans de longue date. Notre engagement envers le monde en constante évolution de la Formule 1 établira une base solide pour une série longue et spéciale qui évoluera au fil du temps. »
Le PDG et fondateur de Frontier, David Braben, a déclaré :
« Nous sommes ravis de nous associer à la formidable équipe de Formule 1. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec eux pour offrir une expérience vraiment authentique, et ils nous ont fourni un accès étendu à tous les aspects. du sport pour nous permettre de le faire. Nous pensons que c'est le début de quelque chose de spécial - nous sommes impatients de proposer F1 Manager 2022 aux joueurs à l'été 2022. »

F1 Manager 2022 sera lancé à l'été 2022 sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, Xbox One, PlayStation 4, Steam et Epic Store.

142 vues0 commentaire