top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Flazm et tinyBuild annoncent Train Valley World en 2024 sur PC


Train Valley World, le nouvel opus de la très populaire franchise de simulation ferroviaire qui s’est vendue à plus d’un million d’exemplaires sur toutes les plateformes, développé par Flazm et publié par tinyBuild, va entrer en gare de Windows PC en 2024 via Steam et l’Epic Games Store. À l’occasion de cette annonce, l’Epic Games Store invite tous les joueurs à embarquer, en proposant une semaine d’offres gratuites de Train Valley 2 à partir d’aujourd’hui et jusqu’au jeudi 20 juillet 2023.

Perdez la notion du temps et plongez au cœur de la révolution industrielle au début des années 1900. Parcourez le monde à travers des dizaines de niveaux inspirés d’une multitude de lieux réels, tels que Londres, Las Vegas, Le Caire, Athènes et Francfort. Créez et exploitez des réseaux de transport ferroviaire en posant des voies, en régulant les trains et en livrant des marchandises dans le monde entier, à l’aide de divers types de locomotives.


Grâce à de tout nouveaux mécanismes de type tycoon, tels que l’automatisation des chemins de fer et la programmation des trains, les fans de simulation ferroviaire résoudront des énigmes logistiques complexes à travers 25 superbes niveaux. Veillez au bon fonctionnement de l’entreprise en créant le système de transport le plus efficace possible avec des ressources limitées et des défis optionnels supplémentaires. Le populaire éditeur de niveaux de la franchise évolue dans Train Valley World pour proposer encore plus de possibilités de création et de partage des cartes générées par la communauté via Steam Workshop - y compris de nouveaux outils de script, des villes évolutives et de l’eau dynamique. Des milliers de niveaux générés par les joueurs ont déjà été créés dans les jeux précédents, et ce nouvel ensemble d’outils améliorera l’expérience CGU, afin de permettre une rejouabilité illimitée et une fantastique interaction avec la communauté.


Mêlant des mécanismes de puzzle, de simulation ferroviaire et de stratégie tycoon, Train Valley World développe l’expérience de campagne originale de Train Valley et se remet sur les rails avec un tout nouveau mode multijoueur, disponible pour la première fois dans la franchise. Faites équipe (ou faites dérailler vos rivaux !) avec jusqu’à quatre amis par carte pour construire des voies ferrées ensemble ou vous affronter dans une bataille stratégique de tycoons, pour déterminer qui ira à fond de train.


Train Valley World embarque à destination de Windows PC via Steam et l’Epic Games Store en 2024.

163 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...