top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Firestoke et Catastrophic_Overload annoncent Bish Bash Bots


Firestoke et Catastrophic_Overload sont heureux de dévoiler Bish Bash Bots et de révéler que le jeu pousse et bouscule son chemin vers PC, PlayStation, Xbox et Nintendo Switch en 2023. Pensez au chaos et à la folie de la purée Overcooked avec un jeu de tower defense stratégique, conçu avec amour pour les fans de canapé coopératif !

Prenant en charge 1 à 4 joueurs localement ou en ligne, Bish Bash Bots est un jeu de société coopératif qui fusionne la défense de la tour avec un bagarreur amusant et frénétique. Dans un dessin animé sur un avenir où les machines ont volé la technologie des humains et la retournent contre eux, une équipe de héros improbables se lance dans une grande aventure pour réinitialiser les robots voyous et sauver le monde. Avec 8 biomes vibrants et colorés sur 32 niveaux, les joueurs devront faire face à une variété de dangers tels que la surchauffe des tourelles dans le biome du volcan jusqu'à la jungle envahie où les plantes mutantes peuvent même attraper les joueurs.


Bish Bash Bots apporte sa propre touche unique au genre traditionnel de tower defense en offrant plus de variété dans le gameplay. De nouveaux mécanismes sont constamment introduits au fur et à mesure que le jeu progresse et attendre que les actions se déroulent appartiendra au passé car vous êtes toujours en mouvement, prêt à défendre l'EMP ! Préparez-vous à construire des tourelles évolutives, à déverrouiller des gadgets et à frapper des robots avec des marteaux géants. Un éventail de tourelles et de gadgets permettra aux joueurs de varier leur stratégie lorsqu'ils se retrouvent face à face avec des robots uniques qui peuvent être poussés, bousculés et même enfoncés dans des trous !

115 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...