• Couple of Gamer

Feardemic et DeppreSick Team annoncent le Survival/horror, Remorse: The List


L'éditeur de jeux d'horreur Feardemic raye une autre annonce de leur liste, cette fois c'est un jeu d'horreur au sens le plus classique. Remorse: The List est une horreur de survie où vous explorerez les banlieues effrayantes et sombres d'une petite ville hongroise, Hidegpuszta, pour découvrir quels secrets se cachent dans ce cadre sans prétention.

Votre seul indice ? Une liste mystérieuse. Donnez un sens au document énigmatique, utilisez votre tête pour résoudre les énigmes et utilisez à la fois des armes de mêlée et à distance pour résoudre des problèmes de nature un peu plus… agressive.

Comptez vos balles cependant, il y en a encore moins que vos bénédictions.


Avez-vous ce qu'il faut pour découvrir la vraie nature de cet endroit misérable et, plus important encore, pour vous en sortir vivant ?


Caractéristiques :

  • Tout est connecté: Explorez les rues, les parcs et les bâtiments abandonnés interconnectés d'une ville de banlieue hongroise

  • Quelle nouvelle voulez-vous entendre en premier ?: Choisissez votre propre ordre de parcourir la liste

  • Faire l'inventaire: Attention à vos munitions, les chances ne sont pas en votre faveur

  • Règles d'engagement: Choisissez entre de nombreuses armes de mêlée et à distance

  • Cela ne sonne pas bien: Découvrez l'histoire en utilisant de nombreux indices tels que des cassettes vidéo, des enregistrements vocaux et plus encore

Remorse: The List arrive sur Xbox, Nintendo Switch et Playstation en octobre.

114 vues0 commentaire