Slay the Princess, le roman visuel d'horreur surréaliste entièrement doublé développé par Black Tabby Games, tente le destin, la fortune et les sentiments le vendredi 20 octobre 2023 sur Steam pour PC, Mac, Linux et Steam Deck, comme révélé aujourd'hui au Fear Fest.
Ce mystérieux narrateur (exprimé par Jonathan Sims des Archives Magnus ) dit-il vrai ? Des mystères se cachent entre ses paroles, et il ne révèle certainement pas toute l'histoire. Entrez dans la cabine, récupérez la lame et décidez par vous-même de la vérité. Ou n'allez même pas à la cabane ! Peut-être dire « au diable ça » et partir. Peu importe comment cela se termine, d'une manière ou d'une autre, vous continuez à vous retrouver à l'extérieur de la même cabine, avec le même ordre… mais la princesse (exprimée par Nichole Goodnight ), elle n'est plus la même que la dernière fois… n'est-ce pas ?
Facilitez le destin dans un drame évolutif imprégné d'art monochrome dessiné à la main par la romancière graphique lauréate d'Ignatz Abby Howard ( The Crossroads at Midnight , The Last Halloween ). Faites l'expérience du déjà vu comme jamais auparavant dans un méta-récit à embranchements qui dévoile son histoire de manière déformée, hilarante et imprévisible. Tuez ou soyez tué (ou trouvez une troisième option ?) alors que chaque boucle se contorsionne pour refléter chaque décision, formant une histoire avec de nouveaux rebondissements à chaque partie. Recommencez la quête, rejoint par de nouvelles personnalités qui tentent de guider vos actions.
Supportez les tentatives de la princesse pour échapper à ses chaînes. Tenir bon face à sa manipulation émotionnelle… à moins qu'elle ne dise la vérité ? Peut-être qu'elle est un monstre, peut-être qu'elle vous a tué une fois… ou plusieurs fois, en fait, mais comment le narrateur sait-il que cela sauvera le monde ? Qu’est-ce que ce monde et quel pouvoir le narrateur détient-il sur lui ? Tout remettre en question. Ou pas. Tuez simplement la princesse et tout ira bien. Probablement.
Slay the Princess sera lancé sur PC, Mac, Linux et Steam Deck le vendredi 20 octobre 2023
Comentários