top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Fear Fest 2023] Limerick : Cadence Mansion se date au 29 septembre sur PC


Le développeur indépendant Jenito Studios a révélé que son prochain jeu d'aventure et d'action, Limerick : Cadence Mansion, sortira sur PC via Steam le 29 septembre, avec une bande-annonce de date de lancement faisant ses débuts dans le cadre du FEAR FEST de Feardemic.

Résolvez des énigmes, déjouez les créatures maléfiques et explorez les salles arcaniques de Cadence Mansion tout en plongeant plus profondément dans une histoire de manipulation et de science obscure.


Dans Limerick : Cadence Mansion , explorez un manoir abandonné habité par des monstres, bêtes et humains, et découvrez ses secrets lors de vos tentatives d'évasion. Résolvez des énigmes pour progresser dans des environnements de plus en plus obsédants, récupérez des ressources pour repousser les créatures maléfiques - ou utilisez Panic Closets pour vous cacher d'elles et déchirez le tissu de la réalité dans des combats de boss cinématographiques.


Une nouvelle ballade retentit sur l’île Nightsonnet. Réveillez-vous, relecteur, et résolvez l'ancien écrit.


Les mers engloutiront la lumière avec les ténèbres. Les rochers vont se briser et trembler. Les Poètes seront réduits au silence et les Resplendissants se lèveront.


Allez-vous prendre la plume et réparer les torts de Splendor ? Parviendrez-vous à percer les mystères de ses jeux et énigmes ? Qu'allez-vous apprendre de l'Anachronisme, de la Dissonance et de la Cacophonie, du Dark Refrain et du Prisme ?


Et lorsque vous affronterez les ténèbres, serez-vous prêt ?

166 vues0 commentaire

コメント


bottom of page
Couple of Gamer ...