• Couple of Gamer

Fata Deum sortira au printemps 2021 sur Steam


Le studio 42 Bits Entertainment a annoncé aujourd'hui Fata Deum, un nouveau god game qui sortira sur Steam au printemps 2021.

Fata Deum est un god game où non seulement vous bâtissez des colonies, mais dans lequel vous combattez aussi d'autres dieux pour augmenter votre influence - plus vous avez d'adeptes, plus vous avez de pouvoir. Vous gérerez votre mana pour manipuler vos colonies, vos fidèles et même leur réalité. Plus vous accumulez de pouvoir, plus vous serez en mesure de réaliser des exploits surnaturels.


Après une campagne Kickstarter réussie plus tôt cette année, ayant permis de récolter 70 000 dollars, et deux années de développement, l'équipe prévoit un premier lancement en Early Access sur Steam afin de recueillir les réactions et les commentaires de la communauté avant une sortie définitive prévue plus tard en 2021.

  • Conquérir ou convaincre: Pendant la journée, utilisez votre influence sur les mortels. Leur accorderez-vous leur bénédiction afin de les inciter à faire du bon travail, ou préférerez-vous les terroriser à grands renforts de visions d’horreurs ? Mais méfiez-vous, les citadins ont leur propre libre arbitre. La nuit, vous pouvez manipuler les colonies. Demandez aux mortels de vous construire de puissants temples pour le culte, des fermes et des scieries pour qu'ils puissent prospérer, ou même ruiner d'autres villages.

  • Peur ou protection: Peut-être aimeriez-vous être un tyran, régnant sur un royaume de débauche et de sang; lever une armée et sacrifier vos mortels pour invoquer des démons terrifiants. A vous de choisir. Ou peut-être croyez-vous au plaisir, aux festivités et au partage de l'amour, mais n'avez-vous aucun scrupule à affaiblir vos ennemis en répandant la peur - comme les frapper d'un bon gros coup de tonnerre !

  • Façonner un monde vivant: Au fur et à mesure que votre influence s'accroît, le monde se façonne, devenant de plus en plus vaste. Chaque dieu manifeste son royaume différemment. Le vôtre sera-t-il celui de cultures et de lumière, ou d'arbres tordus et de ténèbres incandescentes? Vous affronterez les dieux de la Violence, de la Tromperie, de la Fertilité ou du Plaisir.

  • Vivez votre propre histoire: Jouez un jeune dieu qui s'élève vers la gloire dans le mode campagne, plein de défis surprenants mis en place dans un récit captivant.

121 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now