top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Fashion Dreamer confirme sa sortie au 3 novembre


Marvelous Europe a annoncé aujourd'hui que le titre de mode et de communication très attendu développé par syn Sophia, Inc., Fashion Dreamer , sera lancé exclusivement sur la console Nintendo Switch en Amérique du Nord et en Europe en novembre 3. De plus, la société est heureuse de confirmer qu'une édition physique sera disponible avec des précommandes commençant bientôt chez les détaillants participants.

Pour célébrer la révélation de la date de lancement, les fans ont été amenés dans le monde virtuel d'Eve avec une vidéo de gameplay étendue explorant toutes les différentes fonctionnalités et options créatives que les influenceurs de mode en plein essor auront à leur disposition pour créer leurs marques personnelles. Dans Fashion Dreamer , les fantasmes de la mode prennent vie, et n'importe qui peut devenir le créateur de tendances ultime !

Fashion Dreamer est un jeu axé sur la créativité où les joueurs peuvent exprimer leurs styles uniques à l'aide de leur avatar, appelé Muse. Les créateurs peuvent créer leurs propres looks emblématiques, des vêtements décontractés confortables à la couture chic, en choisissant parmi des centaines d'options disponibles qui peuvent être personnalisées pour être un look vraiment unique. Une fois que les joueurs ont trouvé leur style de signature, ils peuvent montrer leurs dernières tenues dans différents domaines, appelés Cocoons. Là, ils peuvent également explorer de nouvelles modes inspirantes d'autres Muses, que ce soit en jouant en ligne ou hors ligne, ou les afficher dans leur showroom pour attirer encore plus d'attention et de Likes pour leur marque. Les joueurs peuvent également accroître leur influence en complétant des défis de conception, déverrouillant encore plus d'options de personnalisation pour élever leur marque. Doté d'un mode multijoueur asynchrone, le monde d'Eve est habité par les Muses des designers du monde entier, permettant aux joueurs de trouver l'inspiration ou de gagner des Likes pour leur coupe la plus emblématique pratiquement n'importe où !

Caractéristiques:

  • Créez de nouvelles tenues pour récolter les likes — L'espace virtuel regorge de muses, fans de mode toujours à la recherche de nouvelles inspirations. Éblouissez-les avec les coupes les plus fraîches pour gagner leurs goûts et grandir en tant qu'influenceur de mode emblématique !

  • Envoyez des likes pour obtenir de nouveaux articles - Vous avez repéré une muse au goût impeccable ? Faites-leur savoir! Donner un Like permettra aux créateurs d'utiliser leurs articles de mode non seulement pour eux-mêmes, mais aussi pour recommander des tenues à d'autres Muses.

  • Créez une marque avec des articles personnalisables — Lorsque vous créez de nouveaux vêtements et accessoires, le ciel est la limite ! Personnalisez plus de 1400 objets de collection avec vos styles et couleurs préférés pour un style vraiment unique.

  • Interagissez en ligne avec d'autres muses du monde entier — Connecter Eve à Internet ouvre un monde de possibilités de mode ! Les muses visiteront des mondes connectés, permettant aux créateurs de s'approprier les tenues qu'ils portent ou de chercher l'inspiration pour leur prochain ensemble. Les créations de n'importe qui pourraient en faire la prochaine sensation internationale !

Développé par syn Sophia, Inc. et publié en Europe sur Nintendo Switch par Marvelous Europe, Fashion Dreamer sera lancé le 3 novembre 2023. L'édition physique sera bientôt disponible en précommande chez les détaillants participants.

142 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page
Couple of Gamer ...