top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Farming Simulator sera aux LAMMA 2024 !


GIANTS Software sera présent au LAMMA 2024, l'événement le plus important du secteur agricole au Royaume-Uni. Cet évènement met en relation les agriculteurs de différents secteurs avec de nombreuses entreprises pionnières, proposant des solutions innovantes sur le marché agricole.

Cela inclut également Farming Simulator 22, le célèbre jeu de simulation leader de son genre. Les LAMMA 2024 auront lieu les 17 et 18 janvier 2024 au National Exhibition Centre (NEC) de Birmingham, avec de nombreuses activités prévues par GIANTS Software sur place.

LE PREMIER TOURNOI ESPORT AGRICOLE AU ROYAUME-UNI

Tandis que la Saison 5 de la Farming Simulator League (FSL) se poursuit les 17 et 18 novembre à Agritechnica en Allemagne, le tournoi de la FSL aux LAMMA 2024 sera une grande première. Entre les 600 exposants, les 35 000 visiteurs attendus auront la chance d'assister au premier tournoi esport se déroulant au Royaume-Uni dans le domaine de l'agriculture.

STREAMING ET POSSIBILITÉS DE TEST

L'ensemble des visiteurs aura l'opportunité de tester Farming Simulator 22 . De plus, tous ceux qui ne pourront pas être présents à cette occasion pourront suivre l'événement en direct en ligne : les affrontements seront diffusés en direct sur les chaînes officielles de GIANTS Software, en anglais et en allemand.

Farming Simulator 22 est disponible sur PC, Mac, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One. La Farming Simulator League est disponible dans le mode Arena de l'espace multijoueur.

802 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...