Faites équipe avec les héros de DYNASTY WARRIORS : ORIGINS dans le nouveau DLC de collaboration de WARRIORS : Abyss
- Couple of Gamer
- il y a 3 jours
- 2 min de lecture
Aujourd'hui , KOEI TECMO Europe et le studio Omega Force sont heureux d'annoncer que l'action roguelite à 1 contre 1 000 de WARRIORS: Abyss devient encore plus intense avec la sortie de six nouveaux contenus téléchargeables payants, en collaboration avec DYNASTY WARRIORS: ORIGINS . Ces contenus, qui incluent de nouveaux personnages jouables, de nouveaux modes et systèmes, ainsi que de nouveaux boss et de nouvelles musiques, sont disponibles dès maintenant à l'achat. WARRIORS: Abyss est disponible en version numérique uniquement sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox Series X|S et PC Windows via Steam.
Dans le cadre du contenu principal, les fans pourront s'allier au héros sans nom de DYNASTY WARRIORS: ORIGINS pour affronter les épreuves impitoyables de l'enfer. De plus, le nouveau mode ORIGINS , le système de compagnons, la bande originale et les boss – dont le redoutable Lu Bu – propulsent l'expérience de jeu intense de WARRIORS: Abyss vers de nouveaux sommets.
Un nouveau pack de personnages jouables est également disponible à l'achat, permettant aux fans de plonger dans les profondeurs de l'enfer aux côtés de Zhang Jiao, Dong Zhuo et Lu Bu de DYNASTY WARRIORS: ORIGINS . De plus, quatre autres packs de personnages (Wei, Wu, Shu et Autres) sont disponibles, offrant aux joueurs la possibilité d'interchanger leurs personnages existants de chaque faction avec leurs versions respectives de DYNASTY WARRIORS: ORIGINS , notamment en conservant leurs dialogues, leurs vêtements et leurs compétences. Les fans pourront ainsi explorer les abysses et se frayer un chemin à travers les hordes d'ennemis qui les attendent, accompagnés de leurs coéquipiers inoubliables de DYNASTY WARRIORS: ORIGINS.
WARRIORS: Abyss est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox Series X|S et PC Windows via Steam en éditions Standard, Deluxe et Hack'n'Dash. Le jeu propose des voix japonaises et des textes en anglais, français, espagnol, allemand et italien.



