top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Explorez les profondeurs de Titan dans Destiny 2 : Saison des Profondeurs


La Saison des Profondeurs de Destiny 2 est disponible et propose de nouvelles activités, des missions d'histoire hebdomadaires, un tout nouveau donjon, des mises à jour pour l'Épreuve, des armes et équipements mis à jour et plus encore. Pour l'occasion, Bungie et PlayStation se sont associés pour amener dans Destiny 2 les personnages et univers phares de différents studios sous la forme d'ornements et d'équipements.

Activités et récompenses de la Saison des Profondeurs

Dès aujourd'hui, les joueurs peuvent commencer leur aventure dans la Saison des Profondeurs en retournant sur Titan pour enquêter sur un signal étrange émanant de sa mer de méthane. Les joueurs qui possèdent le Pass saisonnier auront accès aux missions hebdomadaires de Plongées profondes, à une activité saisonnière en matchmaking appelée Récupération, ainsi qu'à la toute nouvelle activité de Pêche.


Ce vendredi à 19 h, un nouveau donjon ouvrira ses portes. Les Gardiens prêts à relever le défi pourront plonger dans les profondeurs et tenter de mettre la main sur de nouveaux trésors. Il s'agit du premier des deux donjons prévus cette année. Ce donjon sera disponible pour les joueurs possédant Éclipse + Pass annuel ou la Clé de donjon d'Éclipse.

Les joueurs qui souhaitent obtenir le nouveau titre d'Aquanaute pourront terminer le Sceau associé durant la saison. Une fois le titre obtenu, ils auront la possibilité d'acheter le pin's d'Aquanaute à partir des Récompenses Bungie pour l'ajouter à leur collection. D'autres Récompenses Bungie liées à des succès dans le jeu seront disponibles au cours de la saison.

Objets issus du partenariat avec PlayStation

En parallèle au lancement de la saison aujourd'hui, les Gardiens peuvent profiter dès maintenant d'ornements et de coups de grâce inspirés d'Aloy, de Kratos et de Jin Sakai, personnages emblématiques de PlayStation. Par ailleurs, d'autres objets inspirés de jeux acclamés par les fans sont également disponibles chez Everversum sur toutes les plateformes. Retrouvez une coque de Spectre, un Passereau et un vaisseau infectés, et même une interaction inspirée du boulon en or de Ratchet & Clank.


Packs d'ornements d'armure

  • Chasseurs - Armure adoubée

  • Titans - Armure du fléau divin

  • Arcanistes - Armure ancestrale

Pack de coups de grâce de l'éternel aventurier

  • Venu d'ailleurs

  • Chaos tourbillonnant

  • Frappe parfaite

Pack de cordyceps

  • Coque de Spectre « Claqueur »

  • Vaisseau « Terreur rayonnante »

  • Passereau « Coursier de quarantaine »

Interaction

  • Chef des gadgets

Vainqueurs des Jeux des Gardiens et de la Coupe des Jeux des Gardiens

L'événement des Jeux des Gardiens de cette année est terminé, et les Titans remportent la victoire ! Une statue en l'honneur des Titans sera exposée à la Tour durant toute l'année pour célébrer leur réussite.


En partenariat avec la Fondation Bungie et pour la deuxième année consécutive, la Coupe des Jeux des Gardiens a vu des équipes du monde entier récolter $145,000 pour Direct Relief et l'International Rescue Committee. Les quatre meilleures équipes des catégories Charitable et Technique recevront des prix récompensant leurs exploits. Un grand merci à tous les Gardiens qui ont participé !


Vainqueurs

Catégorie Charitable

  1. DEVELOPERS DEVELOPERS DEVELOPERS

  2. Lost City Guardians

  3. Destiny 2 Japan Creator

  4. Metagalactic Boomers

Catégorie Technique

  1. Popcorn

  2. Ursidae

  3. Prayer

  4. Lighthouse Community Team

Mise à jour de l'Épreuve

Cette saison s'accompagne d'une mise à jour de l'expérience en JcJ, incluant l'arène Effondrement revisitée ainsi qu'une mise à jour du Jugement d'Osiris. Pour plus d'informations, consultez notre CSCB du 4 mai 2023.

660 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...