top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Explorez le monde (et le non-monde) de The Inquisitor dans un nouveau Behind the Scenes


L'éditeur Kalypso Media et le studio de développement The Dust S.A. ont publié un troisième journal de développement, détaillant l'histoire sombre et complexe du monde du prochain jeu d'aventure dark fantasy, The Inquisitor.

La vidéo, intitulée « Les mondes de l'Inquisiteur », suit le concepteur du jeu Damian Pawlak, l'écrivain Przemek Wróbel et le chef de production Kuba Karolewski alors qu'ils discutent du rôle du Unworld, de l'Église et de la ville de Koenigstein dans le jeu.


The Inquisitor est un jeu d'aventure dark fantasy se déroulant dans une version historique alternative des années 1500 dans laquelle Jésus n'est pas mort pour nos péchés, mais s'est libéré de la croix et a tué les non-croyants. Les joueurs incarneront Mordimer Madderdin, un inquisiteur au service de l'Église du Christ Vengeur.


Le jeu sera lancé avec une édition numérique Deluxe, comprenant un recueil numérique de haute qualité, détaillant certaines des nombreuses subtilités cachées dans l'histoire du jeu, la tenue du grand maître de Mordimer et la bande originale.


The Inquisitor sera lancé le 8 février sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S, avec une remise de lancement spéciale de 10 % pour les membres PS Plus qui achètent les éditions Standard et Deluxe entre le 8 et le 15 février.

113 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page
Couple of Gamer ...