top of page

[EVO 2024] Le personnage d'Edgerunners rejoint GUILTY GEAR -STRIVE-

Photo du rédacteur: Couple of GamerCouple of Gamer

CD PROJEKT RED et Arc System Works sont fiers d'annoncer une collaboration conjointe qui amènera Lucy de l'anime primé Cyberpunk : Edgerunners au célèbre jeu de combat GUILTY GEAR -STRIVE- en tant que tout premier personnage invité de la franchise.

L'annonce a eu lieu lors de la dernière journée d'Evo 2024, le plus grand tournoi d'esports de jeux de combat, où la série GUILTY GEAR est depuis longtemps un pilier de la compétition, avec son dernier opus -STRIVE- établissant un record de franchise pour les entrées dans le bracket et dépassant récemment les 3 millions. joueurs à l’échelle mondiale. Arc System Works a présenté une bande-annonce présentant tout ce qui arrivera dans le jeu tout au long de son Season Pass 4, y compris Lucy de Cyberpunk: Edgerunners , qui entrera sur le ring en tant que personnage final de la saison en 2025. Son ajout à la liste marquera la première fois que la série de jeux de combat de longue date mettra en vedette un personnage invité.


Lucyna Kushinada, alias Lucy, est l'un des personnages principaux de Cyberpunk : Edgerunners , un anime acclamé par la critique se déroulant dans le monde de Cyberpunk 2077 , le jeu vidéo le plus vendu de CD PROJEKT RED. En tant que netrunner talentueuse – une hacker prête au combat, capable de se débrouiller seule lors de rencontres dans et hors du cyberespace – elle joue un rôle essentiel dans l'histoire passionnante et déchirante de la série. L'ajout de ses compétences uniques à GUILTY GEAR -STRIVE-, créé par Arc System Works en étroite coopération avec les producteurs de séries de CD PROJEKT RED, ne manquera pas de bouleverser les règles du jeu puisque les joueurs y auront accès via Season. Pass 4 l’année prochaine sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC. Plus d'informations sur le quatrième et dernier pass de saison du jeu de combat 2.5D, ainsi que sur le calendrier de sortie du contenu, seront publiées plus tard dans l'année.

 
 
 

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...