• Couple of Gamer

Eville montre quelques meurtres entre amis


C'est tuer ou être tué dans le jeu médiéval de déduction sociale Eville , et malheureusement, de nombreux citadins l'apprennent à leurs dépens . Aujourd'hui, le développeur indépendant VestGames veut rendre hommage à ceux qui ont été décapités ou incendiés sans cérémonie avec "Top Murderous Moments" - une vidéo de bobine de tueur de faits saillants des façons les plus créatives de finir six pieds sous terre!

Ah, un meurtre. C'est un art à part entière, n'est-ce pas? Il suffit de parcourir quelques- unes des plus belles œuvres sanglantes d'Eville pour apprécier le savoir-faire artisanal impliqué:

  • Skewered Souls: Que se passe-t-il lorsque les gens ne surveillent pas les pièges à pointes? Ils finissent comme des kebabs humains.

  • The Poison Colada: Les toxines pendant la journée maintiennent les nuits blanches à distance - parce que l'ingestion de poison vous tue, duh.

  • Purification par le feu: consolidation d'équipe avec une teinte de justice de l'ancien testament! Qui a besoin d'un procès équitable lors des réunions municipales avec la possibilité de voter coupable et de voir des flammes dépouiller la chair de l'accusé de ses os?

  • Axe une question: Elle est belle, elle est grâce, elle vient de prendre une hache au visage! Un classique éprouvé.

Situé dans un village médiéval autrefois tranquille, Eville propose plusieurs rôles de personnages, chacun avec ses propres capacités uniques, des objets achetables et des améliorations de boîte à outils. Se mettant dans la peau d'un villageois malheureux ou d'un méchant conspirateur, les joueurs doivent travailler à travers un système délicieusement complet mais intuitif de meurtre, de tromperie, de trahison, de travail d'équipe et, finalement, d'exécutions publiques générées par la foule - espérons-le de ceux qui ont l'intention de le faire. tuer! Combinant les éléments les plus excitants de titres comme Among Us et One Night Ultimate Werewolf , Eville porte le genre de déduction sociale à de nouveaux sommets passionnants.


Principales caractéristiques d' Eville :

  • Plus de stratégie qu'un gambit de la reine: la combinaison de rôles, d'objets et d'améliorations de personnages, de compétences uniques et d'une carte à plusieurs niveaux ajoute une profondeur de stratégie et de rejouabilité que d'autres jeux du genre ne se rapprochent pas.

  • Esthétique médiévale magique et peut-être meurtrière: Le meurtre et le chaos sont peut-être en cours à Eville , mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas profiter d'une promenade ensoleillée dans la ville pour ramasser des herbes et discuter avec les vendeurs. Vous pouvez même personnaliser votre avatar avec différents skins, tenues et objets cosmétiques.

  • Les loups sortent la nuit: le cycle jour et nuit n'est pas seulement un gadget, mais un mécanisme de jeu fondamental; pendant la journée, les villageois tournent autour de la ville, vaquant à leurs occupations avant de passer une bonne soirée reposante dans leur lit douillet ... Sauf si vous êtes le meurtrier, bien sûr, où la nuit est le bon moment - pour pirater les gens à mort pendant qu'ils dorment.

  • Recevez un rôle, jouez en fonction de vos forces: Eville place les joueurs dans différents rôles à chaque session, chacun avec des capacités et des avantages uniques. Profitez de faire varier votre pouvoir de vote en tant que maire, ou de tendre des pièges pour le meurtrier ignoble en tant que trappeur, d'enquêter sur des villageois suspects en tant que détective, ou de jeter des doutes et des aspersions en parlant des autres joueurs en tant que calomniateur.

  • Allons au centre commercial (médiéval): lorsque le soleil est au rendez -vous, les joueurs peuvent dépenser leur cuivre durement gagné en objets et en améliorations pour les aider à survivre la nuit - ou, au contraire, à survivre aux pièges dressés par ces bons gars difficiles qui essaient pour empêcher un meurtrier à la hache de col bleu de faire son truc!

Eville sera disponible sur Steam en accès anticipé en 2021.

113 vues0 commentaire